Personne n'est obligé d'acheter un P3C ,surtout ceux qui ne gagne "que " 6000 € par mois (!):->
Cervelo maitrise une technologie qui a fait ses preuves et qui est copié par (presque) tous...Quand à ceux qui ne copient pas ... he be je trouve que c'est encore pire !
Donc le "compromis" est simple, un Cervelo "top finition" serait encore plus cher et n'irait pas plus vite. Et il serait alors "aussi cher" que les autres velos moins techno...
J'ai un P3C ( que j'ai payé ...) et j'ai choisi, par plaisir, de monter un Wolff SL qui fait 300gr...
Mon velo a, c'est vrai, perdu quelques micro ecailles de peinture autour de l'insertion des cables dans le cadre. Pas l'ombre d'un pepin depuis que je l'ai...
Je roulais en Cannondale avant... des velos en general tres cher a equipement egal et qui eux ont eu ,VTT ou Route, d'autres problemes.
Alors c'est sur sur si vous voulez un P3C pour faire tunning il y a peu etre d'autre vélo qui brille plus. Et si vous trouvez ca trop cher le P2C va aussi vite, et là ca devient dur de faire une reproche sur le rapport qualité prix...
Quand au Drag d'un Plasma vs un P3C... Arf arf arf....