Triathlon de Menton

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Triathlon de Menton

Message non lu par braziou »

pour profiter encore du beau soleil , Dimanche 7 Octobre :lol:
http://triathloncastellar.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

y aura toutes les pimpim-stars :wink:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Franchement super méga journée !!!
super organisation , bonne cote pour faire la selection , et beau p'tit village a l'arrivée. Si quelqu'un trouve les resultats c'est cool de les faire passer.
Vive le tri !!
Steph
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

oui très joli petit Tri
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

tu l'as fait ??
je t'ai pas capté là-bas ?
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

non spectateur
rswrc 4ème
1er Warlot (Antibes)
american dreamer
Messages : 33
Inscription : 09 nov. 2006 19:15

Message non lu par american dreamer »

RSWRC n'etait pas saignant dans la montée vers castellar... heureusement qu'il s'est un peu ressaisi en course a pied...
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Message non lu par oliv_from_nice »

tres beau tri avec une belle montée selective , le parcours un peu technique voir dangereux avec l'humidité lié a l'orage de la veille (virage serrés en mauvaise état) ; d'ailleurs 2 jeunes sont tombés un peu avant mon passage dans une epingle ( bien glissante et a l'ombre) , j'espere qu'ils ont pas eu trop de bobos.
skiathlete
ski your local mountain
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Moi je suis assez content car sortie d'eau en milieu de peleton , et apres un bon p'tit chrono en cotes , je pose le vélo 13e puis lache 7places en c-pied (j'ai pas un super niveau en ce moment) 20e au général avec un seul bras .
Y-avait pas les resultats dans le journal ce matin ! dégoutté !!
ce week-end je vais faire celui de Brignoles (sprint) Qui y sera ?
Steph
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Moi je suis assez content car sortie d'eau en milieu de peleton , et apres un bon p'tit chrono en cotes , je pose le vélo 13e puis lache 7places en c-pied (j'ai pas un super niveau en ce moment) 20e au général avec un seul bras .
Y-avait pas les resultats dans le journal ce matin ! dégoutté !!
ce week-end je vais faire celui de Brignoles (sprint) Qui y sera ?
Steph
brignoles c annulé donc n'y vas as pour rien :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Moi je suis assez content car sortie d'eau en milieu de peleton , et apres un bon p'tit chrono en cotes , je pose le vélo 13e puis lache 7places en c-pied (j'ai pas un super niveau en ce moment) 20e au général avec un seul bras .
Y-avait pas les resultats dans le journal ce matin ! dégoutté !!
ce week-end je vais faire celui de Brignoles (sprint) Qui y sera ?
Steph
tu maitrises en descentes gras-mouillées ou c'est l'enfer ,par que déjà dans la région avec les deux mains c est chaud alors............tu as couplé tes deux freins ?
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Salut Benji et bravo pour Embrun ! remarquable !!!Ouais effectivement j'ai mes deux freins sur le meme levier , mais je ne fais pas le pilote sur des parties technique, je n'ai pas oublié ma chute de 2000 à nice ou je me suis cassé l'épaule gauche pour la troisième fois !je suis arrivé à l'hopital et les infirmieres gueulait dans le couloir "ça y est le triathlon a commencé les filles" , les mecs sont tellement a bloc pour gratter 1 place ! lolll hier sur le petit km de descente, 2 chutes heureusement sans gravité ! mais les gars sont sous pression pour bien faire alors chaud devant !!!! j'ai perdu au moins 6 places sur la p'tite descente de rien du tout qu'il y avait hier tellement les gars etait a fond ! , mais apres il faisait moins les malinois dans les 10% et 18% de cotes lolll.

Brignoles Annulé ??? pourquoi ? j'ai eu l'organisateur il y a deux jours et j'ai payé etc mon inscription il ne m'a rien dit !?
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

j'ai eu un mail du CTL annulation de l'épreuve pour raison administrative, j'en sais pas plus.
A+
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Message non lu par oliv_from_nice »

skiathlete
ski your local mountain
american dreamer
Messages : 33
Inscription : 09 nov. 2006 19:15

Message non lu par american dreamer »

koukoukouk a écrit :y aura toutes les pimpim-stars :wink:
ben non tu n'etais pas la :D :D :D
Répondre