Pour Andersson, je pense que c'est pas tellement sa position qui l'a laché, je ne connais pas les details mais il est quand meme parti avec un 58 dents ! Les commentateurs eux meme parlaient de 60 Tr/ min. Evidemment, je pense qu'il a reflechi a son affaire .. mais c'est plus qu'audacieux
Pour Lessing, sans rien y connaitre, il donne l'impression d'etre trop bas sur sa selle est completement "recroquevillé". En plus il semble haut sur son guidon ce qui laisse pas mal de vent s'engouffrer. Apparemment, il pedale egallement avec une faible angulation (tube de selle) contrairement a ce que beaucoup pronent.
Beke est pas mal relevé égallement.
Je suis dac pour dire qu'il faut etre confortable mais ca n'a pas l'air d'etre le cas de tout le monde avec nottamment ces casques sans aerations qui doivent etre super penibles a supporter. De plus, je viens de voir un resume de la course sur une chaine allemande et vu comment les mecs courent comme des barges dans les parcs de transitions, on est quand meme vraiment dans un schema de recherche d'une course parfaite ... ?
Il me semble que DeBoom ou Widoff sont pas mal poses mais encore une fois, je suis juste curieux dans cette histoire..
Ici sur son Cannondale, il est apparemment avec le buste plus bas: