résultats Coupe de France des clubs TRIATHLON 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Némo-13
Messages : 82
Inscription : 30 août 2007 20:20
Localisation : Berre l'étang
Contact :

Message non lu par Némo-13 »

Cool.
J'espère que vous vous êtes régalé.
Mathieu m'a dit que ça c'est super bien passé pour eux.
plus pour l'ambiance que le résultat (que l'on attend toujours :evil: )

Qui se cache derrière Némo :?:

on c'est croisé plusieur fois sur des tri.
plus précisément tu m'a déposé plusieur fois pendant le vélo...

Je suis un pote à Mathieu et tous les Vitrollais d'ailleurs.

Aujourd'hui nous avons fait la Ciotat en relais avec Mathieu en cap et Jean loup en vélo.

Mathieu (après un samedi de vacance à Chateauroux) est rentré dans la nuit pour courir un 20 bornes en 1h15 environ et reprendre les 4' de retard que nous avions sur les premiers après le vélo...

il est pas mauvais ce petit jeune :D
Tous à l'eau aux Marettes le 04 juillet pour une petite course entre amis
http://tousallo.free.fr
tri1975
Messages : 43
Inscription : 03 juil. 2007 15:33
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par tri1975 »

pas de news?
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Message non lu par sebenfer »

J'ai les résultats du duathlon mais c'est tout.

En MP si ça intéresse quelqu'un.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

sebenfer a écrit :J'ai les résultats du duathlon mais c'est tout.

En MP si ça intéresse quelqu'un.
moi :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

sebenfer a écrit :J'ai les résultats du duathlon mais c'est tout.

En MP si ça intéresse quelqu'un.
et pourquoi pas ici ??? :shock:
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

résultats exacts?

Message non lu par VILLI »

Je cherchais partout les résultats du duathlon samedi midi. On nous envoyait au secrétariat des inscriptions, fermé jusqu'à midi et rien d'afficher. Puis après plusieurs demandes à des bénévoles remettant le parc en place pour le triathlon l'après-midi, on nous envoi sur les tentes près de l'arrivée, rien non plus. Encore une chance l'informaticien est encore dans la cabane en bois face à la ligne. Et lui, il a bien voulu nous tirer un exemplaire des féminines, masculins et combinés.
Encore que les combinés ont été calculés à la place , alors que la règlementation fédérale indique au cumul des 2 troisième temps. Et les résultats en sont modifiés pour les podiums.
Bravo l'organisation à 100€ l'inscription pour 1heure de course à peu près. Sans frais de Zodiac et autres maitre-nageur cela fait un peu cher, en plus vu le peu d'infos. Même pas de plan du parcours et d'entrée sortie du parc près de la zone de transition.
Au fait, toujours rien hier soir pour les résultats sur le site de l'informatique présente à cette Coupe de France: http://www.sport-electronic.com/


:cry:
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Pas du tout d'accord avec toi ! :evil:

le plan du parcours était affiché au retrait des dossards ! (c'est vrai, c'était à 100m du parc, mais pour les athlètes chevronnés que nous sommes, et le passage en théorie obligé pour le retrait des dossard, cela n'aurait pas du poser de problème !)

Quant aux résultats du duathlon, je les ai trouvés affichés (pour le duathlon) en début d'après midi. (soit 2 heures après la course)
C'est vrai qu'il est agréable d'avoir les résultats en instantané sur le web, mais si cela vient avec un ou deux jours de "retard" faut pas non plus en faire un plat !!! Il n'y a pas si longtemps, on était encore à la version mail ou papier !!!

Ensuite tu parles de 100€. C'est vrai, mais c'est pour 5 personnes, soit 20€ par personne, donc le prix quasi normal pour un sprint !!!! En tout cas dans ma région !

Donc inutile de s'énerver, tu aurais dû boire plus à la soirée, il parait que cela décontracte un peu :lol: :lol: :lol:

Bye
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: résultats exacts?

Message non lu par chamach »

Un peu pareil pour nous aussi... Les duathlètes ont eu leur résultats assez tard. Les triathlètes l'ont eu le lendemain. Enfin, tout le monde a quitté le site après avoir encouragé les minots sur le triathlon du dimanche, sans connaitre non plus leur place finale. Bref, un beau loupé à ce niveau-là !

Sinon, pour ma première participation, j'ai trouvé que le site était plaisant et que l'organisation est bien, bien huilée.
Prononcez "Chamarr..."
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Message non lu par Polo TCA »

Ah bon, je croyais que c'était sur http://www.chronorace.be

Enfin c'est ce qu'il m'a semblé voir sur les résultats du duathlon affichés peu après la course. Me serais-je trompé ?
Donc inutile de s'énerver, tu aurais dû boire plus à la soirée, il parait que cela décontracte un peu
Effectivement, y en a certains qu'étaient bien décontractés, je ne citerai personne :D :D
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Message non lu par lashemale »

est-ce quelqu'un connait l'adresse du site du photographe officiel ?
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Message non lu par Polo TCA »

greg_SOH
Messages : 67
Inscription : 27 mai 2007 18:56

Message non lu par greg_SOH »

Ca y est, les résultats sont en ligne ! (bon par contre, uniquement les classements et temps finaux, même pas le détail par discipline, c'est un peu light pour une coupe de france...)
Avatar de l’utilisateur
Mikazz
Messages : 48
Inscription : 07 juil. 2007 17:05

Message non lu par Mikazz »

Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Message non lu par gros paquet »

j'ai quand même entendu parler que liscriado les avait laisser tomber le vendredi?!?!?! et pour une organisation de cet envergure le chrono par puce est indispensable, donc critiquer pas l'organistion qui était parfaite et pas non plus les chronometreurs qui étaient présents car eux ils ont étaient prévenu le vendredi soir pour le week-end...
alors on critique qui maintenant, une organisation sans faille ou une entreprise de chrono qui vient pas et qui prévient que la veille???
we will survive!!!
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Mikazz a écrit :photos du duathlon ici:
Chouette : +1 !!!

Dommage que l'équivalent n'existe pas pour les autres épreuves !
Prononcez "Chamarr..."
Répondre