voir ici : viewtopic.php?t=3
sauf erreur de ma part , il a été le premier à poster sur OT......le 27 novembre 2002........il s'en est passé des choses en 5 ans !

kénavo
A part que ca manquait de fight, on pourrait faire un copier coller ! Au fait, c'est qui cet Olivier qui se prend pour OS ?tuckson a écrit :De même , qu'est devenu ROBBY !
sauf erreur de ma part , il a été le premier à poster sur OT......le 27 novembre 2002........il s'en est passé des choses en 5 ans !![]()
kénavo
Il va très bientuckson a écrit :De même , qu'est devenu ROBBY !
sauf erreur de ma part , il a été le premier à poster sur OT......le 27 novembre 2002........il s'en est passé des choses en 5 ans !![]()
oé un grand déconneur ce ROBBY, précurseur de la ''fighting team'' qui est à l'origine, par dérivation et par esprit de fronde de la plus grande communauté onlinetriennetuckson a écrit :De même , qu'est devenu ROBBY !
kénavo
Je lui ai quand meme mis un -1 pour le remercier de son éclairThierry *OnlineTri* a écrit :Il va très bientuckson a écrit :De même , qu'est devenu ROBBY !
Il s'est qualifié pour Hawaii à Nice cette année eh, eh... C'est clair qu'après ce message il n'a pas abusé de son pseudo c'est le moins que l'on puisse dire.
T.
Bah, tu me dis, hein...c'est toi le rancunier sur le coup...je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...je n'ai jamais critique ton epreuve...corsica a écrit :la rancune est tenace hein franchM hi hi
images