Kouk, pour les mobils homes on vient avec les nores....
A mon avis le Kouk il a une dent contre les belges, ils y en avaient surement beaucoup plus devant lui a Hawaii que deriere....

Mais bon toi aussi tu es un pinpin a ton niveau

A samedi Kouk.
Génial !! je prends du jaja alors !! un bon cote du Rhône ou un chateau neuf du PapePrick a écrit :Pour les bieres normalement y a pas de prob, on prend notre matos!!!!
A mon avis le Kouk il a une dent contre les belges, ils y en avaient surement beaucoup plus devant lui a Hawaii que deriere....![]()
Mais bon toi aussi tu es un pinpin a ton niveau![]()
![]()
A samedi Kouk.
Mais fais leur gouter un blanc du Jura !!!! Franc-Comtois........Bilbon-sacquet a écrit :Génial !! je prends du jaja alors !! un bon cote du Rhône ou un chateau neuf du PapePrick a écrit :Pour les bieres normalement y a pas de prob, on prend notre matos!!!!
A mon avis le Kouk il a une dent contre les belges, ils y en avaient surement beaucoup plus devant lui a Hawaii que deriere....![]()
![]()
A samedi Kouk.![]()
du bon comté !!
t'es francs comtois ?? D'où ? chui bisontin !!manudelyon a écrit :Mais fais leur gouter un blanc du Jura !!!! Franc-Comtois........Bilbon-sacquet a écrit :Génial !! je prends du jaja alors !! un bon cote du Rhône ou un chateau neuf du PapePrick a écrit :Pour les bieres normalement y a pas de prob, on prend notre matos!!!!
![]()
A samedi Kouk.![]()
du bon comté !!
MERKI !!