coup du monde rugby 2007
Le coté positif de la chose, parce qu'il y en a un, c'est que c'est bien le meilleur moment pour prendre les blacks :
+ Pas de pression sur le XV de france, à l'étranger
+ Pas de statut de favori a porter
+ Les blacks maquent de compet a haut niveau
+ Les blacks sont detendus et trop confiant
Bon amha ca suffira pas mais vaut mieux les prendre maintenant qu'en final
Bon amha ca suffira pas mais vaut mieux les prendre maintenant qu'en final
la compo des Blacks est tombé , ils ont mis des guerriers et du lourd ( pas Howlett le + léger des ailiers)
ça va envoyé du gros
http://rugby2007.fr.msn.com/breves2007/ ... 42Dev.html
ça va envoyé du gros
http://rugby2007.fr.msn.com/breves2007/ ... 42Dev.html
- aloha
Tout à fait pertinent , peut -etre Jauzion quand meme ,j'avoue mon indécision ,par contre oui ,ils n'ont pas + la culture de la gagne ,ils ont une culture Rugby ,et c'est en cela et pour cela qu'on les aime et qu'on les respecte ;Ils jouent ,jouent et jouent encore ,c'est une vague incessante . Ce n'est pas d'eux ,je pense ,que les joueurs ont peur ,c'est de mal faire ,,d'etre un peu ridicule ,pas à la hauteur ,et parfois meme ce sentiment d'impuissance qui fait que en essayant autre chose ,ça se retourne contre soi . Celui qui pense (je l'ai lu + haut ) qu'on n'a pas la niac ,il n'a qu'à se foutre en mélée en face de Bruno ou De Villier ou Milloud ,ou prendre Betsen dans les gencives !! Ils nous craignent ( un peu ) ,ils savent qu'on les bat ,parfois ; Que le meilleur gagne ,car c'est vrai aussi que cette équipe là des Blacks ,si forte depuis 2,3 ans ,elle mérite le titre mondial ; On est un peu partagépiéro a écrit :Oui les blacks seront favoris mais attention au "syndrôme Asafa Powell": c'est bien de dérouler au 50 m en toute décontraction, mais il faut reproduire la même chose sous la pression. Il ne s'agit pas du Tri nation.
Or le passé nous a prouvé qu'ils pouvaient être friables dès qu'ils étaient contrés.
Encore faut-il en être capables: en étant en sur régime je pense que la France a une chance (petite), mais alors j'ai peur pour la suite tellment ils vont devoir laisser du jus mentalement pour pouvoir gagner.
Pour la finale je vois plus l'Australie, ils ont le jeu pour gêner les Blacks.
Mon 15:
Poitrenaud
Clerc Marty Traille Heymans
Elissalde Bauxis
Betsen Bonnaire Dusautoir
Thion Nallet
Milloud Bruno De Villiers
Pour moi Pelous et Ibanez sont des leaders de vestiaires et pas de terrain en cas de pb, ils ne savent pas rectifier le tir.
Bauxis, ne la ramène pas mais il est très efficace et a un gros mental. Je vois Traille comme un 2e ouvreur, un peu comme Catt chez les anglais.
Bruno lors des tests en Nouvelle Zélande avait été l'un des seuls à s'imposer physiquement.
Pronostic: France 25 NZ: 22

Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
c est vrai ca
ellissade et beauxis
deux grands joueurs qui font toujours des matchs pleins
avec une relative et deconcertante facilite
ce qui est remarquable c est l etat d esprit sur le terrain
dans tous les cas les medias ont reussi leur coup
interesser un grand nombre de personne a cette coupe du monde
on dit merci qui ???
bien sur merci mon petit sarkozy
ok
(oooo je plaisanteeeee hein comme d hab)
o braziou alors ce club de tri : beaulieutri ? ca avance ?
ellissade et beauxis
deux grands joueurs qui font toujours des matchs pleins
avec une relative et deconcertante facilite
ce qui est remarquable c est l etat d esprit sur le terrain
dans tous les cas les medias ont reussi leur coup
interesser un grand nombre de personne a cette coupe du monde
on dit merci qui ???
bien sur merci mon petit sarkozy

ok

(oooo je plaisanteeeee hein comme d hab)
o braziou alors ce club de tri : beaulieutri ? ca avance ?
"ils sont comme nous, ils ont quinze bras, quinze jambes"Clement a écrit :Le coté positif de la chose, parce qu'il y en a un, c'est que c'est bien le meilleur moment pour prendre les blacks :
Claude
- pascalator
Perso je suis pas si sure de la victoire des wallabys sur l'angleterre...
si les rosbeefs tiennent leurs lignes et les pousse à la faute...y'a wilkinson et son coup de pied metronome...
ca promet!
Je met aussi une option sur les sud africains!
Quand aux français...tout est possible!
Si les bleus bloquent les attaques des blacks (qui seront en gris d'ailleurs!), ils ont toutes leurs chances!
Faut les faire douter meme si ils mènent au score!
Faut coller à leur basque,rien lacher...et on verra bien! mais surtout faire un beau match!
Ce match va se jouer au mental!
Et pourquoi pas une finale France/Argentine?
(en atomisant au passage l'angleterre?)
On verra bien, en tous cas c'est un sport d'equipe au vrai sens du terme, très agreable à regarder en stade! Et à pratiquer!
En tous cas il y'a de vrais valeurs, on siffle pas un joueur parce qu'il est de couleur, mais parce qu'il a fait un sale geste ou encore a simulé!
Bons matchs à tous!
si les rosbeefs tiennent leurs lignes et les pousse à la faute...y'a wilkinson et son coup de pied metronome...
ca promet!

Si les bleus bloquent les attaques des blacks (qui seront en gris d'ailleurs!), ils ont toutes leurs chances!
Faut coller à leur basque,rien lacher...et on verra bien! mais surtout faire un beau match!
On verra bien, en tous cas c'est un sport d'equipe au vrai sens du terme, très agreable à regarder en stade! Et à pratiquer!
En tous cas il y'a de vrais valeurs, on siffle pas un joueur parce qu'il est de couleur, mais parce qu'il a fait un sale geste ou encore a simulé!
Bons matchs à tous!

Perso je suis pas si sure de la victoire des wallabys sur l'angleterre...
ca promet!
Bons matchs à tous!
ALORS LA , JE TE REJOINS , PLEIN LE C.. DE SES FOOTEUX , PETITS CONS CAPRICIEUX, QUI S'ECROULENT A LA MOINDRE CHATOUILLE.
ca promet!
Bons matchs à tous!
ALORS LA , JE TE REJOINS , PLEIN LE C.. DE SES FOOTEUX , PETITS CONS CAPRICIEUX, QUI S'ECROULENT A LA MOINDRE CHATOUILLE.
on se prend la tete pour pas grand chose en France
on a le meilleur ouvreur qu'on ait jamais eu
un mec qui arrive à mettre dans sa poche partenaires et adversaires
un meneur d'hommes exceptionnel , qui arrive à commander des hommes 2 fois + grand que lui
un mec qui a du nez , de l'oreille(1), des yeux(2)...
oui je vous le dis , il n'y a pas mieux à l'ouverture que le petit Nicolas
Sarko en 10 contre les Blacks!!!
ça va leur faire drole quand ils vont le voir passer entre les jambes
avec lui " tout est possible"
(1) enfin Mireille Mathieu et Doc Genyco bof
(2) il mate comme un salaud , il a flashé sur Maud Fontenoy , il veut la mettre à la jeunesse!
on a le meilleur ouvreur qu'on ait jamais eu
un mec qui arrive à mettre dans sa poche partenaires et adversaires
un meneur d'hommes exceptionnel , qui arrive à commander des hommes 2 fois + grand que lui

un mec qui a du nez , de l'oreille(1), des yeux(2)...
oui je vous le dis , il n'y a pas mieux à l'ouverture que le petit Nicolas
Sarko en 10 contre les Blacks!!!

ça va leur faire drole quand ils vont le voir passer entre les jambes
avec lui " tout est possible"
(1) enfin Mireille Mathieu et Doc Genyco bof
(2) il mate comme un salaud , il a flashé sur Maud Fontenoy , il veut la mettre à la jeunesse!
- aloha
Avec des si ...... peut etre .Mais sur les 5 derniers France Argentine : Arg 4 France 1 ,ce n'est pas le fruit du hasard ,non ? La vérité ,c'est celle du terrain ,pas sur le papier ,comme le font si souvent nos super journalistes ; Je ne les surestime pas ,mais comme ils ne font ni le tri nation ,ni le tournoi , je trouve certains journaleux (donc pas toi du tout ) un peu méprisants à leur égard . Mais mon coeur battra Samedi avec le p'tit Lionel (j'éspère ) ,du Marquisat ou j'ai joué + d'une fois (pas contre lui ,heureusement !!! ) Il faudra les faire douter ,ces Blacks ,mais comment ? en ouvrant la portebraziou a écrit :solidarité , une grande charnière , un pack solide oui , mais faut pas les surestimer , s'ls battent les écossais ( c'est pas fait) , ils n'inquiéteront pas l'AFS
avec Elissade à la place de cet imbécile de Mignoni , on les battait ( on les a dominé faut pas oublier)

- aloha
T'es dur mon pascalou !!! et comment il va gagner la bourriche ,s'il n'est pas au stade ? Je penche quand meme pour du Jauzion ,meme si on l'a vu mieux;Comme dit Jhonny :il suffira d'une étincelle ,non? Et qui va l'allumer ,hein :un p'tit gars du Marquisat ,peut etre ? On lui souhaite ,et aux autres aussi ; Quel rude challenge quand meme !!pascalator a écrit :dans ton quinze piéro tu mets marty ?????
revisionne les matches où il a joué... ce fut une catastrophe !!
Marty sera ds les tribunes samedi
et encore avec les conneries qu'il a faites, qu'il s'estime heureux qu'on le laisse entrer au stade !

C'est aussi les plus gros pourrisseurs de balle ....aloha a écrit :piéro a écrit :Bonne chance aux Pumas ,dont on ne répète pas assez ,à mon avis ,qu'ils ont tellement progréssé ,et possèdent une formidable équipe ,trés complémentaire ,avec une génération exeptionelle de talents et (sans doute ) une solidarité qui fait leur grande force

L'équipe française :
1 Olivier Milloud
2 Raphaël Ibanez (c)
3 Pieter de Villiers
4 Fabien Pelous
5 Jérôme Thion
6 Serge Betsen
7 Thierry Dusautoir
8 Julien Bonnaire
9 Jean-Baptiste Elissalde
10 Lionel Beauxis
11 Cédric Heymans