alors regression ou pas?

t'avais fait comme moi : a l'epoque t'avais pris ton chrono a l'entree de la station ... pi un jour on t'a dit que c'etait pas la la vrai arrivee ...?JanU a écrit :Aprés deux ans de pratique 52 minutes dans la montée de l'alpe, aujourd'hui avec une augmentation du volume d'entrainement et 6 ans de pratique: 56 minutes.
Cherchez l'erreur...
...une espèce d'embourgeoisement qui empèche de vouloir se faire mal et une baisse du niveau d'intensité des séances!
Sergio83 a écrit :t'avais fait comme moi : a l'epoque t'avais pris ton chrono a l'entree de la station ... pi un jour on t'a dit que c'etait pas la la vrai arrivee ...?JanU a écrit :Aprés deux ans de pratique 52 minutes dans la montée de l'alpe, aujourd'hui avec une augmentation du volume d'entrainement et 6 ans de pratique: 56 minutes.
Cherchez l'erreur...
...une espèce d'embourgeoisement qui empèche de vouloir se faire mal et une baisse du niveau d'intensité des séances!
On peut donc se qualifier pour Hawai avec un niveau de merde?aloha a écrit :J'ai attaqué le Tri en 92 ,à 40 balais,, et j'avais un niveau de marde !! (cf Kouk) Ben je continue ,et j'ai maintenant un niveau de vieille merde ! (kouk toujours ) Et j'arreterai si un jour je me fais une rupture du tendon d'Achille en pissant dans le lavaboEst ce qu'on peut progresser dans la régréssion
Ben oui ,si les autres sont au dessous du niveau de la merdeironturtle a écrit :On peut donc se qualifier pour Hawai avec un niveau de merde?aloha a écrit :J'ai attaqué le Tri en 92 ,à 40 balais,, et j'avais un niveau de marde !! (cf Kouk) Ben je continue ,et j'ai maintenant un niveau de vieille merde ! (kouk toujours ) Et j'arreterai si un jour je me fais une rupture du tendon d'Achille en pissant dans le lavaboEst ce qu'on peut progresser dans la régréssion
Tu confonds régression et manque de maturité !!El-jibe a écrit :En matière de régression :
> mon ours en peluche est toujours dans ma chambre,
> j'aime regarder les dessins animés (notamment ceux qui me rappellent mon enfance),
> j'aime faire le con !!!!
> j'aime raconter mes secrets à ma maman,
> j'aime continuer à mettre des docs martens, comme quand j'étais ado !!!
dem a écrit :Tu confonds régression et manque de maturité !!El-jibe a écrit :En matière de régression :
> mon ours en peluche est toujours dans ma chambre,
> j'aime regarder les dessins animés (notamment ceux qui me rappellent mon enfance),
> j'aime faire le con !!!!
> j'aime raconter mes secrets à ma maman,
> j'aime continuer à mettre des docs martens, comme quand j'étais ado !!!