Après the kouk, voici Benj the coach

Nous en avions fait lors d'un stage en début d'année et cà casse pas mal, j'avais terminé sur les rotulesironchris a écrit :Ouai, aquajogging avec les mémés!
Faut pas rire de l'aquagym! Viens faire une séance, tu vas être surpris...je vais te casser les bras, les abdos...je te parle même pas du cardio...
Hummm... il va les filer ses plans ?.... si j'en crois la réponse qu'il ma faite en mp, ça ressemble plutôt à du foutage de gueuleironchris a écrit :J'espère que tu les donnes tes plans de merde, vu la place de merde que tu as fais!![]()
Après the kouk, voici Benj the coach
Fidele a lui meme, c est un foutage de gueulebada a écrit :Hummm... il va les filer ses plans ?.... si j'en crois la réponse qu'il ma faite en mp, ça ressemble plutôt à du foutage de gueuleironchris a écrit :J'espère que tu les donnes tes plans de merde, vu la place de merde que tu as fais!![]()
Après the kouk, voici Benj the coach![]()
Ou alors c'est rien que pour moi, auquel cas...
Content pour toi !ironchris a écrit :Je lui ai passé un coup de fil ce matin, et de retour de vélo, à l'instant, je viens de les avoir! Des fichiers excel avec les planificateurs pour les volumes, intensités par zone de travail...vraiment du travail de pro!!je ne pensais pas qu'un mec comme lui puisse être aussi pointu, méticuleux jusqu'au moindre détail!! Ses tests d'évaluation par cycle...j'ai pas encore tout vu...juste un apperçu, mais vraiment c'est sympa de sa part d'avoir répondu aussi vite à ma demande
![]()
Benj, je lis ça ce soir en rentrant de la piscine, enfin, je survole, vu le volume du dossier! J'aurai deux trois questions sur tes tests...