Revues tri!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
runningé

Message non lu par runningé »

Guipi Huoll a écrit :
runningé a écrit :....et que tri-time n'existe plus, donc ses lecteurs ont dû se tourner vers un autre magasine, et en partie TRi-mag :wink:
Hello :wink:

Je cite Roland Beaubois qui collabore à l'excellente revue " Contrairement à ce que nous avions consigné vendredi dernier, le magazine Tri Time n'arrête pas sa publication.

La newsletter envoyée ce week-end n'annoncera donc pas la mort du bimensuel de triathlon, mais bien un renouveau, avec, pour le numéro 23, une maquette revisitée et de nombreuses surprises.

En attendant, le numéro 22 sortira comme prévu début septembre.
Autant pour moi :oops:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

je me suis abonné dès le début ,connaissant roland et sa passion depuis longtemps et je regrette pas !

Par contre ,il a pris plein de tofs à embrun, j'arrive pas à les trouver sur le site ,va falloir lui tirer les oreilles :lol:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Ouai, Tri US, au bout de deux ans, tu en a fais le tour! Ils reprennent plus ou moins exactement les mêmes sujets.
Seuls points positifs pour moi, l'anglais, les photos oui, les compte-rendus de course et effectivement quelques bons articles techniques.

Pour en revenir à Tri Mag, oui, je trouve que les dossiers entrainement de Guy Hemmerlin sont très bien présentés. Je pense que c'est ce que la plupart des triathlètes/lecteurs attendent le plus! Les mecs s'entraînent seuls bien souvent, établissent tant bien que mal leur planning, alors là, ils ont sous la main quelques bonnes infos pour s'inspirer.
Sans vouloir lui jetter des fleurs, il me semble qu'il fait partie des coach les plus crédibles du milieu!

Une revue tous les deux mois pour notre sport, je pense que c'est suffisant. Je serai même prêt...à ne plus la lire dans le mag...et payer plus cher pour la qualité!
J'ai pas vu le dernier n°... lundi j'irai jetter un oeil...si ok...j'achèterai :wink:

Enfin, une revue au top??? Pourvu que ça dure 8) :wink:

Eh, Mr Trimag...faites nous un excellent n° plein de photo pour Hawaii... :D j'en prendrai 2!!
thomdelp

revues tri

Message non lu par thomdelp »

je sais que je prends les 3

elles sont complementaires si vous etes novices comme moi
2eme saison

on a toujours besoin de conseils

mais certaines fois je n'en prend pas un
le sujet a deja ete traité dans l'une d'elle
voir l'année precedente
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT
Répondre