Tout ca est cyclique dans 1semaine on en parlera plus et on sera tranquille quelques moi vous verrez, c'est pas la mort du petit cheval.
Et puis y'aura la periode dopage...Grrr ca fightera aussi...et y'aura la periode du choix du velo a hawai et que le gagnant aurait pu mieux faire avec Cervelo parlons en d'ailleur..on compte 4 periode cervelique par an ( ils sont en train de me convetir d'ailleurs...

Et apres les transferts, puis re-les perfs douteuses avec pro et anti pro, puis rerereconflit CD/ironman...c'est pas bien mechant tout ca, ce forum marche comme le boulot ou une famille, on passe du temps ensemble avec des visions differentes de la vie, du sport, du FORUM et c'est en ca qu'il est interessant, pluriculturel, c'est le forum benetton

On y echange, on s'y fait des amis, des AMOURS

Moi ce forum je l'adore, et quand j'en ai marre comme dans la vie on prend du recul et on le deserte un peu , le desir d'y revenir ce fait toujours ressentir rapidemement, parcque cette petite vie meme si c'est pas la vrai

bonne soirée tout le monde

ps: désolé pour les fautes j'ecris au fil de la pensée...et avec les raviolis sur les genoux