coup du monde rugby 2007
-
-
Il y a juste à regarder le nombre d'équipes qui évolueront dans le top 14 pour la rentrée 2007/2008. A part Bourgoin, le Stade Français et Clermont Ferrand, toutes les autres font parties du Grand Sud Ouestvu le peu de relance qu'il y a sur ce post, c'est là que je comprends
que ce sport est quand mème à forte culture de ma région le SUD OUEST

En tout cas, pour avoir assister à mon premier match de Rugby, " Roumanie - Portugal " depuis que je suis toulousain, çà me donne envie d'assister à quelques matchs au stade Ernest-Wallon pour y voir de grosses affiches

Dernière modification par Boudhix le 27 sept. 2007, 12:38, modifié 1 fois.
Temet Nosce...
-
- Président Muret-Tri
Petite anecdote concernant le foot, sa popularitéle et le tri: mon petit neveu finit 2ème minime du découverte de Labège (31) du mois de Septembre 2007. Il faisait du foot jusqu'à présent et depuis qu'il fait des triathlons ( début mai 2007) il finit sur les podiums de sa catégorie: il est très fort en course à pied.Boudhix a écrit :Exactement ce que j'ai ressentiLudo67 a écrit :footeux à la base je suis aller voir un match de clermont rugby l'ambiance dans le stade était formidable, pas d'agressivité un petit orchestre, pas de bagarrre, pas de tension
il mériterait d'être plus diffusé

Sur le podium, le commentateur lui pose quelques questions sur la course et au final lui demande s'il va maintenant continuer à faire du tri: la réponse est positive.
Ensuite il lui demande quel sport va t il arreter: le foot!!!

Et là, c'est la permière fois que je vois autant de spectateurs, une centaine, applaudir avec autant d'enthousiasme et de joie. Frissons garantis

Aaaah! ce foot. Mais bon ce n'est pas le sujet.
Vivement Argentine-Irlande et la victoire des irlandais sans point de bonus pour les argentains.

si si j'y crois
Chaud, mais pas fatigué
Faut pas rêver!
Comme c'est indiqué dans le titre: la france finira 2 éme et se fera exploser par les BLACKS en 1/4, et oui c'est ça le Rugby.............hihihihihihihihi!
Qui prend les paris?
Qui prend les paris?
Re: Faut pas rêver!
FAYARD a écrit :Comme c'est indiqué dans le titre: la france finira 2 éme et se fera exploser par les BLACKS en 1/4, et oui c'est ça le Rugby.............hihihihihihihihi!
Qui prend les paris?
ouhhhhhhhouhhhhhhhhh

- TIRELIPIMPON
Re: Faut pas rêver!
quel black..?? eux ????FAYARD a écrit :Comme c'est indiqué dans le titre: la france finira 2 éme et se fera exploser par les BLACKS en 1/4, et oui c'est ça le Rugby.............hihihihihihihihi!
Qui prend les paris?
http://www.youtube.com/watch?v=XsLCxtV29BI
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
-