Le nouveau vélo de Normann

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

lemarseillais a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :canon tous ces vélo, mais ça reste comme toujours inabordable pour les gens qui ne peuvent pas mettre 7000euros dans un vélo ! :evil: :evil: :evil:
C'est vrai que ce type de vélo est inaccessible pour le commun des triathlètes. Il faut donc que ça reste des machines à rêve, que l'on regarde en permanence avec envie, tout en sachant qu'on ne pourra jamais monter dessus.
En même temps, c'est du matériel de pro et je me vois mal avec mon niveau de merde rouler là dessus. :oops:
Sinon on peut essayer d'économiser et dans vingt ou trente ans on pourra s'en payer un comme ça! :wink:
et les gars y a l'occaz j'ai rarement acheté des pièces neuves cela réduit largement les coups du vélo...
après c'est se faire plaisir cela ne te fais pas forcément avancer plus vite
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

lemarseillais a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :canon tous ces vélo, mais ça reste comme toujours inabordable pour les gens qui ne peuvent pas mettre 7000euros dans un vélo ! :evil: :evil: :evil:
C'est vrai que ce type de vélo est inaccessible pour le commun des triathlètes. Il faut donc que ça reste des machines à rêve, que l'on regarde en permanence avec envie, tout en sachant qu'on ne pourra jamais monter dessus.
En même temps, c'est du matériel de pro et je me vois mal avec mon niveau de merde rouler là dessus. :oops:
Sinon on peut essayer d'économiser et dans vingt ou trente ans on pourra s'en payer un comme ça! :wink:
je te rassure ,dans 20 ou 30 il vaudra plus très cher :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

IronKona a écrit :y a longtemps que la miss Badmann a ça sur son bon vieux Cheetah !!! Faudrait p'têt vous réveiller ....
Oui, il y a aussi Zipp, Giant.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Principia a tenté les freins à disque.
Sur route, ça n'a pas pris!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

c'est sur pour t'arreter à plein vitesse (32km/h) des vieux mafac ça suffit bien :twisted:
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

herminator a écrit :
lemarseillais a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :canon tous ces vélo, mais ça reste comme toujours inabordable pour les gens qui ne peuvent pas mettre 7000euros dans un vélo ! :evil: :evil: :evil:
C'est vrai que ce type de vélo est inaccessible pour le commun des triathlètes. Il faut donc que ça reste des machines à rêve, que l'on regarde en permanence avec envie, tout en sachant qu'on ne pourra jamais monter dessus.
En même temps, c'est du matériel de pro et je me vois mal avec mon niveau de merde rouler là dessus. :oops:
Sinon on peut essayer d'économiser et dans vingt ou trente ans on pourra s'en payer un comme ça! :wink:
et les gars y a l'occaz j'ai rarement acheté des pièces neuves cela réduit largement les coups du vélo...
après c'est se faire plaisir cela ne te fais pas forcément avancer plus vite
Valdenaire bradait les Kalibur 06 à 1500 euros le frameset il y a quelques semaines (il leur en reste peut-être encore quelques uns). Ca veut dire que pour 2500 euros tu pouvais te faire un vélo complet largement correct en cherchant un peu.
Pourquoi attendre 30 ans :wink: :?:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

koukoukouk a écrit :c'est sur pour t'arreter à plein vitesse (32km/h) des vieux mafac ça suffit bien :twisted:

Et toi, tu te chies tellement dessus, qu'il te faut ce qu'il y a de mieux sur le marché :evil:

C'est con, ya pas de smilies "gros doigt pointé vers le haut"... :twisted:
lemarseillais
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2007 17:59
Localisation : Marseille

Message non lu par lemarseillais »

herminator a écrit :
lemarseillais a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :canon tous ces vélo, mais ça reste comme toujours inabordable pour les gens qui ne peuvent pas mettre 7000euros dans un vélo ! :evil: :evil: :evil:
C'est vrai que ce type de vélo est inaccessible pour le commun des triathlètes. Il faut donc que ça reste des machines à rêve, que l'on regarde en permanence avec envie, tout en sachant qu'on ne pourra jamais monter dessus.
En même temps, c'est du matériel de pro et je me vois mal avec mon niveau de merde rouler là dessus. :oops:
Sinon on peut essayer d'économiser et dans vingt ou trente ans on pourra s'en payer un comme ça! :wink:
et les gars y a l'occaz j'ai rarement acheté des pièces neuves cela réduit largement les coups du vélo...
après c'est se faire plaisir cela ne te fais pas forcément avancer plus vite
Effectivement, je n'avais pas penser à acheter les pièces d'occasion. Mais à ce moment là, il faut être sur de la qualité du matériel acheté et voir le matos avant de payer (on peut facilement se faire avoir avec des truc comme E-Bay, où c'est pas trop cher mais avec parfois une marchandise de mauvaise qualité :evil: ).
Mais acheter d'occasion réduit les coûts de manière significative, et ça fait grandement plaisir. :D
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

lemarseillais a écrit :
herminator a écrit :
lemarseillais a écrit : C'est vrai que ce type de vélo est inaccessible pour le commun des triathlètes. Il faut donc que ça reste des machines à rêve, que l'on regarde en permanence avec envie, tout en sachant qu'on ne pourra jamais monter dessus.
En même temps, c'est du matériel de pro et je me vois mal avec mon niveau de merde rouler là dessus. :oops:
Sinon on peut essayer d'économiser et dans vingt ou trente ans on pourra s'en payer un comme ça! :wink:
et les gars y a l'occaz j'ai rarement acheté des pièces neuves cela réduit largement les coups du vélo...
après c'est se faire plaisir cela ne te fais pas forcément avancer plus vite
Effectivement, je n'avais pas penser à acheter les pièces d'occasion. Mais à ce moment là, il faut être sur de la qualité du matériel acheté et voir le matos avant de payer (on peut facilement se faire avoir avec des truc comme E-Bay, où c'est pas trop cher mais avec parfois une marchandise de mauvaise qualité :evil: ).
Mais acheter d'occasion réduit les coûts de manière significative, et ça fait grandement plaisir. :D
Sur troc vélo, tu peux même faire une recherche par département (ou région, je sais plus :? ). Comme cela, tu vas chercher directos la marchandise :wink: .
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

tibaxx08 a écrit :
lemarseillais a écrit :
herminator a écrit : et les gars y a l'occaz j'ai rarement acheté des pièces neuves cela réduit largement les coups du vélo...
après c'est se faire plaisir cela ne te fais pas forcément avancer plus vite
Effectivement, je n'avais pas penser à acheter les pièces d'occasion. Mais à ce moment là, il faut être sur de la qualité du matériel acheté et voir le matos avant de payer (on peut facilement se faire avoir avec des truc comme E-Bay, où c'est pas trop cher mais avec parfois une marchandise de mauvaise qualité :evil: ).
Mais acheter d'occasion réduit les coûts de manière significative, et ça fait grandement plaisir. :D
Sur troc vélo, tu peux même faire une recherche par département (ou région, je sais plus :? ). Comme cela, tu vas chercher directos la marchandise :wink: .
On dit merci qui pour la précision pratique :?:
Allez...+1 tibaxx08 :wink:

Ceci dit...sur EBay on peut faire pareil, tu n'achétes qu'a des gars qui sont dans ton coin, en vérifiant que le vendeur est indiqué "L'acheteur vient chercher l'objet" :wink:
(en 7 ans d'achats dur Ebay, 0 soucis :!: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

En attendant, on a beau se masturber le cerveau avec la technologie, ce qu'il faut, c'est pas le vélo de Norman, c'est ses JAMBES !!!
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

IronKona a écrit :En attendant, on a beau se masturber le cerveau avec la technologie, ce qu'il faut, c'est pas le vélo de Norman, c'est ses JAMBES !!!
Et accéssoirement, on a pas non plus ton niveau, et pour nous, c'est avant tout un plaisir de rouler sur un vélo haut de gamme !!!
Combien de vieux pépés roulent en ferrari, et ne savent plus conduire au delà de 90 Km/h ??? pleins... et pourtant ils se font plaisir... c'est qd même le but 1er de 90% des triathlétes, qui n'ont pas besoin de la performance pour prendre plaisir !! mais qui prennent plaisir en roulant sur du matos performant... :wink:
(ps : ce n'est pas une attaque, mais une réalité !!)
Vincent...
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Evidemment, moi aussi j'aimerais avoir ce bike !!!!!!!!
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

vincent05 a écrit :
IronKona a écrit :En attendant, on a beau se masturber le cerveau avec la technologie, ce qu'il faut, c'est pas le vélo de Norman, c'est ses JAMBES !!!
Et accéssoirement, on a pas non plus ton niveau, et pour nous, c'est avant tout un plaisir de rouler sur un vélo haut de gamme !!!
Combien de vieux pépés roulent en ferrari, et ne savent plus conduire au delà de 90 Km/h ??? pleins... et pourtant ils se font plaisir... c'est qd même le but 1er de 90% des triathlétes, qui n'ont pas besoin de la performance pour prendre plaisir !! mais qui prennent plaisir en roulant sur du matos performant... :wink:
(ps : ce n'est pas une attaque, mais une réalité !!)
Pour résumer, si t'as pas assez pour t'offrir le top de la technologie dernier cri, tu peux quand même être bon! Je dirai même plus, il est illusoir de croire que c'est le matos qui va te tranformer de ton niveau de merde à celui de top!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'ai pas dit le contraire ds ce que j'ai écris !! :wink:
Vincent...
Répondre