Recherche partenaire en Suisse

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
tMonnier
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2007 15:08

Recherche partenaire en Suisse

Message non lu par tMonnier »

Salut !

Je viens d'arriver en Suisse, à Coppet exactement et je cherche partenaire d'entrainement, vélo et course à pied (sorties longues).
Si vous avez des infos pour un bon club dans la région je suis preneur (que pensez-vous du Tri Club Genève ?)

++
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

Assez prêt il y a aussi le Tri club de nyon.
Mais je te conseil le Tri club Genève :P super ambiance,tout les niveaux,entraîneurs et président sympa :D...
n'hésite pas :wink:
irongigolo
Messages : 23
Inscription : 19 sept. 2007 14:03

Message non lu par irongigolo »

Je te conseille le Genevatriathlon (genevatriathlon.org). Ils ont de bonnes lignes pour la natation et l'entraîneur est plus compétent que celui du trigeneve.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
oliver_gva
Messages : 187
Inscription : 06 juil. 2004 13:13
Localisation : Genève

Message non lu par oliver_gva »

Je te conseille le Genevatriathlon (genevatriathlon.org). Ils ont de bonnes lignes pour la natation et l'entraîneur est plus compétent que celui du trigeneve.
Salut Irongigolo,

Pourrais-tu me dire sur quoi tu te bases pour dire que l'entraineur de Genevatriathon est plus compétent que celui du Triathlon Club Genève?
Les as tu tous testé? Au Triathlon Club Genève, il y en a plusieurs, chose que tu sembles ignorer...

Pour TMonnier, étant donné que tu es à Coppet, Nyon semble plus pret et l'ambiance est très sympa, va voir sur leur site pour t'en rendre compte http://www.cnn-nyon.ch/Triathlon/ mais les grilles horaires et les entraineurs natation sont moins fournis qu'au Triathlon Club Genève.
Le Triathlon Club Genève: http://www.trigeneve.ch Gros club (plus de 200 membres), grilles horaires très fournies et bonne ambiance.
Le Genevatriathlon.org: http://www.genevatriathlon.org/ Nouveau club créé depuis 2 ans je crois, à priori le plus petit club des 3, club "multisport" car proposant d'autres activités sportives que le triathlon.

Contacte les 3, demande à assister à 2-3 entrainements, compare les grilles horaires, la liste des membres et fais-toi une idée.

A ta disposition pour plus de détails si nécessaire.

A+
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Message non lu par Gasp! »

Salut TMonnier !
Contact Bigmarc du forum, c'est lui qui s'occupe des "nouveaux" à Nyon.
Il est grand, mais pas méchant ! :lol:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par elfransiz »

Si tu es a Coppet, le plus pres ca reste Nyon.... si tu bosses sur Geneve, tu as le choix entre les 2 clubs Genevois

Par contre l'adhesion au tri Geneve est relativement elevee , due je pense a l'abonnement a la piscine des Vernets ( entrainement aussi a la piscine des paquis je crois)
L'ambiance est sympa ( j'ai 3 collegues de boulot qui en font partie) et ceux que je croise sur les tri de la region sont plutot cool.
Répondre