Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bonjour a tous
çà y est derniere modif du soloist avec l'adaptation et je dit bien adaptation de la tige de selle du soloist alu afin d' avoir pour la premiere fois depuis que je roule un velo dont les mesures de mon etude posturale sont respectées au millimetre pres ......je vous laisse voir le resultat
sportivement timtri13
timtri13 a écrit :bonjour a tous
çà y est derniere modif du soloist avec l'adaptation et je dit bien adaptation de la tige de selle du soloist alu afin d' avoir pour la premiere fois depuis que je roule un velo dont les mesures de mon etude posturale sont respectées au millimetre pres ......je vous laisse voir le resultat
sportivement timtri13
si je ne faisait que du triathlon et que j'etais tjs en position aero oui mais en fait c'est loin d'etre le cas donc je ne regrette pas du tout et comme je marquais au debut de ce post je compte bien me monter un vrai velo de tri tout seul des l'année prochaine tout en gardant le solosit .......
mais en tout cas deja la je suis super content de ma position obtenue et aussi surtout du cadre en lui meme qui est une veritable petite bombe......
sportivement timtri13
Salut timtri
Au fait tu as dû faire un tri depuis que tu as ta nouvelle bicyclette
Tu es vraiment content et tu vois beaucoup la différence
Merci
Moi ça y est j'ai trouvé un soloist team d'occas je l'aurai dans quelques jours et réfléchi au montage que je vais faire en matos dessus
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
bonsoir
en effet j'en ai fait un et deux duathlon depuis mon achat et tres franchement non seulement j'ai pris mes marques de suite obligé car j'ai recupere le velo un vendredi avec une course le dimanche mais en plus c'est vraiment une petite bombe j'ai surtout vu la difference aujourd'hui sut le duathlon d'ardres qui se deroulait sur une parti de mes terrains d'entrainement et le velo meme si c'est grace aux jambes qu'il avance m'a beaucoup aidé.......ainsi que ma nouvelle position d'ailleurs.Le mieux c'est vent de face la ou d'habitude je suis sur petit plateau......et oui c'est psychologique chez moi vent=petit plateau et bien aujourd'hui du debut a la fin sur la plaque bon a part sur le guimmy et le val pour ce qui connaisent.En bref un investissement que je ne regrette pas et qui me donne entirere satisfaction
sportivement timtri13
J'espère que ca marche bien avec ton nouveau vélo.
Sinon, mdr.. . En lisant les posts jai lu un mess où tu donner ton nom.
Je ne pensais pas te retrouver un jour au tri!!!
Comme quoi... le monde est petit.
On a partagé ensemble un autre sport à l'époque et on rigolait vachement bien... de très bons souvenirs. l'époque des jeunes et du bidet.
à bientot,