Moi je suis d'accord avec tout le monde

(comme ça j'éviterai les lattes

)
1> elle a raison (la DTN) sur le fond de gueuler pour booster ses troupes. La preuve, les mecs réagissent, et plutôt mal -> donc surcroit de motivation. Les gars en question, même s'ils ne sont pas payés grassement, restent des élites pros et doivent des comptes.
Je comprends Lolo Vidal mais en même temps c'est comme si un entraîneur de foot était moins exigeant avec les joueurs de son équipe les moins payés ! Tout le monde est pro et appartient au groupe.
2> à mon avis elle a tort sur la forme d'étaler ça au grand jour et par voie de presse : quand un coach, quel qu'il soit, a un truc à dire sur ses joueurs, il le dit dans l'intimité du vestiaire ou entre 4 z'yeux et pas publiquement.
En même temps, elle ne cite aucun nom en particulier (mais bon, vu qu'elle exclut Fred, c'est suffisamment clair...), un peu comme un entraîneur qui va dire "on a été nul" sans mettre en exergue un des joueurs.
3> Et je suis aussi un peu d'accord avec ceux qui disent que finir 9ème ou 10ème on s'en bra.... Ce qui compte ici, c'est le podium ! Alors quand la DTN prétend que seul Fred a véritablement le niveau pour rivaliser ie faire un podium, a-t-elle vraiment tort cette année ? Les résultats lui donnent un peu raison quand même...
Maintenant, est-ce une histoire de préparation comme elle le prétend ou plus "bêtement" de niveau ? La DTN préfère opter pour la première soluce car c'est elle qui est la plus rassurante... j'en suis malheuresement pas si sûr quand je vois le niveau des mecs du top ten sur la cap...
Même Zgueg a avoué il y a peu sur son site que la cap était hallucinante cette année et qu'il avait du mal à lutter...