va boire une mousse a DKT

ca c est de la relation humaine

c est que c est pas un bon bouclard des familles alors !!!!!!! tente ailleurs ca vaut le coup jpenseironturtle a écrit :Entretien à Décathlon Barentin pour mon Cannondale qui en est très heureux. Très bon contact avec les gars de l'atelier, vraiment autre chose que chez THE vélociste du coin chez qui je ne remets plus les pieds.
yep..je crois que nous sommes pas loin vraiment pas loin....juste pour te dire que l'acceuil du DKT est bien meilleur que les deux vélocistes auxquels j'ai eu affairefantom a écrit :c est que c est pas un bon bouclard des familles alors !!!!!!! tente ailleurs ca vaut le coup jpenseironturtle a écrit :Entretien à Décathlon Barentin pour mon Cannondale qui en est très heureux. Très bon contact avec les gars de l'atelier, vraiment autre chose que chez THE vélociste du coin chez qui je ne remets plus les pieds.
tu connais les velocistes a bayonne DIAZ ca te parles??stephanebtz a écrit :yep..je crois que nous sommes pas loin vraiment pas loin....juste pour te dire que l'acceuil du DKT est bien meilleur que les deux vélocistes auxquels j'ai eu affairefantom a écrit :c est que c est pas un bon bouclard des familles alors !!!!!!! tente ailleurs ca vaut le coup jpenseironturtle a écrit :Entretien à Décathlon Barentin pour mon Cannondale qui en est très heureux. Très bon contact avec les gars de l'atelier, vraiment autre chose que chez THE vélociste du coin chez qui je ne remets plus les pieds.![]()
![]()
et ils courent pas les rues ici...