NickTheQuick a écrit :Pour ce qui est de la minute de silence partiellement respectée, c'était plutôt dans le fond donc je pense vraiment que c'est plus un problème de portée du haut-parleur et que les habituels qui n'écoutent pas le briefing n'ont donc pas pu entendre l'explication pour la minute de silence.
Non

? Je n'ose même pas imaginer qu'on puisse sciemment parler sur qqc de certes totalement symbolique mais tout de même respectable.
Nick
Bah , quand tu vois tes voisins tete baissée, les mains croisées et en station immobile, tu te dis qu'il se passe quelquechose, tout au moins...
En effet, il y avait peut-etre des deux (audition et indifférents)...mais bon chacun sa conscience et la maniere de la manifester et l'exprimer...
sI chacun est en paix avec lui meme ....pas de soucis.
allez pour la liste:
++++:
- L'indic. du kilométrage a pied (là aussi un détail mais qui est conséquent pour beaucoup je pense).
- Avantage des "optimistes" (je ne sais si s'en était, j'y connais pas grand chose en voile

) = meilleure orientation, bien plus visibles que des bouées (que mon avis).
- Forme du ravito liquide adéquate en CAP (petits gobelets pas trops remplis). Globalement bien situés pour ma part.
- Arrivée sur piste originale (avec, chapeau, le soin d'inverser le sens , pour ne pas faire de rappel a de douloureuses seances

je

)..
le reste a déjà été mentionné.
- Palettes a T1/T2 pour le vélo (le meilleur dispositif a mon sens)
a envisager (difficile d'utiliser le terme "moins"):
- Elargissement emplacements T1/T2
- flechage au sol en CAP en sortie de stade surtout (j'ai fais demi tour quand il fallait contourner le batiment (??), craignant de m'etre trompé, puis de repartir)..
- déporter peut-etre un peu plus en retrait le ravito final d'arrivée (encombrement de la zone d'arrivée) a voir si c'est faisable bien sûr..
rien de bien méchant en fait
Une bonne sono/animation et/ou groupe de musicoss' dans la bosse , et on se le fait tous les dimanches..
Et encore et surtout une mention particuliere aux volontaires, enfants et membres de l'orga. dans les points ++