je n'ai pas remis en cause tout son travail en amont, en aval ou pendant, j'ai mis en cause ses propos sur cette course, SVP, ne modifiez pas le propos initialpierre guivarc'h a écrit :mdrrdéfoncetoi a écrit :j'hallucine, quand je lis ce que peux dire un DTN, mais bon j'ai l'impression que depuis 10 ans on a eu un peu les rébuts à la fédé...pas un DTN qui tienne la route.... et je suis poli...mais bon c'est le système français...
[/u]
t'es vraiment UN GROS GUIGNOL TOI, ya aucun doute !!
comment tu peux te permettre de juger les gens.
ya vraiment une bonne bande de nanar sur ce forum.
Pour ouvrir sa gueule, critiquer, là y-a du monde, on les voit de suite. Dès qu'il faut monter au créneau pour un "x" ou "y", tout le monde est là.
Par contre dès qu'il faut être intelligent, réfléchir, analyser, y-a plus personne.
Bilbon, tu connais Cédric ? c'est bien ! Tu connais Fred ? c'est bien !
Mais t'y connais quoi au boulot de DTN, à la pression, à toutes ces heures de boulot ? Rien, c'est clair.
Pour "défonce -toi" c'est pareil, si c'est pour dire de la merde, c'est pas la peine, tu peux

et si vous me traitez de "nanard", là, Monsieur Pierre Guivarch, nous n'avons pas garder les cochons esnemble, vous êtes trop jeune

ai je écrit "Mauvais travail d'ensemble de la DTN ?", non, j'ai écris "Propos déplacés", pour moi, je n'ai aucunement jugé le travail effectué le reste de l'année.