Enchanté d'avoir découvert plein de forumers

moi je t'ai enfin vu (sur le podiumNickTheQuick a écrit :
) J'ai loupé Kent par contre.
Nick
kent a écrit :moi je t'ai enfin vu (sur le podiumNickTheQuick a écrit :
) J'ai loupé Kent par contre.
Nick) Bravo ;
quant à moi , je n'ai pas eu de forces de la journéeet je n'arrive pas à trouver une quelconque explication à cette Bérézina ; j'ai marché pratiquement tout le 1er tour en cp , trottiné au 2ème et mis la flèche vers le parc à vélo 200m avant la ligne d'arrivée tellement j'avais les boules
je suis resté après la course mais j'étais écoeuré et au téléphone avec ma "douce" avec qui je suis dans une période de "grandes turbulences" Bref une sale journée
j'espère qu'on se rencontrera bientôt !
Pour le parcours Nata, il y avait bien un petit 2950m + la sortie à pied jeudi soir. Vendredi un optimist s'est déplacé (corps mort détaché) et a été replacé à la grosse. Mais si l'on juge sur les meilleurs nageurs, il y a eu un temps de +5' donc en gros 400m en plus. Donc au final sûrement entre 2850 et 2900m.ironarno a écrit :salut à tous
j'étais à la bourre donc je n'ai vu personne, désolé, mais c'est vrai que je suis discret sur le forum
je suis un peu déçu de ma course notamment en course à pied car je mets 9mn de plus qu'il y a 2 ans à cause d'un point de côté à droite dès que j'ai posé le vélo m'empêchant donc de courir comme je le souhaitais.
Pour les 2 autres diciplines, je suis à ma place.
Je finis 59eme
Question: comme le disait Nick, y-avait-il les 2950m?
Enfin pour les organisateurs, je pense qu'il serait bien de replacer le ravitaillement vélo en haut de la bosse et d'espacer les palettes à T1 car ce n'est pas la place qui manque.
Sinon, c'est une superbe épreuve de fin d'année (logistique des 2 parcs,ravito d'après course ouahhhhhhhhh!!!!,...)
Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures triathlètiques.
arno
C'est clair que le ravito est à revoirValerian a écrit :bon aller j'y vais de mon commentaire!
point positif : ravito d'arrivéenatation dont la distance me convenait, parcours sympa pour les adeptes du tout aéro...
point negatif : ravito a vélo : moi qui n'ai pas fait l ecole de cyclisme, c etait l accrobatie pour choper une bouteille sans tout renverser à côté!
en bref, un super we passé avec ma chérie qui a couru sur le sprint (et que le speaker a un peu trop encouragé à mon goût![]()
)