Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
non sérieux, j'étais certain que les places restantes étaient réservées aux français ou un truc du genre...
non?
Et ba tu prends ta carte de credit, tu vas sur le site de Roth et tu essais de t'inscrire et pi voilà !!!
De temps en temps faut avoir une paire de baloches parceque à force d'attendre "On peut encore s'inscrire ??" Je la vois bien moi la fin de l'histoire : "Oh quel dommage quand j'ai voulu enfin m'inscrire (mi fevrier, pour etre sur qu'il n'y a plus de place), ba y'avait plus de place mince moi qui voulais faire un IM cette année...Flute alors !!!"
mais il reste de la place ou pas pour Roth 2008 ? J'ai envoyé mon inscription la semaine dernière, rien de disait sur le site que c'était plein... Donc j'ai tenté....Mais depuis j'ai pas eu de news ...
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.
J'ai roulé qu' une fois sur ce vélo que je viens d'avoir, donc la position n'est pas encore vraiment optimisée.
J'essaierai en particulier d'avancer & descendre devant, mais je préferre d'abord m'habituer à la position (passage de 76 à 79° environ)
Désolé pour la qualité, c'est des images reprises d'un film fait avec un APN
Petite question technique ...
Adieu la méthode empirique, je tente un approche plus "géométrique"
En partant d'une position approuvée sur vélo classique
En appliquant une rotation autour de l'axe de pédalier pour tout basculer vers l'avant
C'est ok pour la position de la selle
En revanche pour le poste de pilotage je ne sais pas quoi prendre en compte
Comment transposer la position des mains en position des coudes (?) sur les extensions ???
Des idées ?