X terra viré

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
benouze21

X terra viré

Message non lu par benouze21 »

Un grand coup de chapeau à la famille Charbonier et aux organisateurs et bénévoles de l' X terra à Viré.

Les parcours était parfaitement balisés, et jolis.

Bonne continuation pour les prochains X terra
Et vivement les photos

Benoit
julien mn

Message non lu par julien mn »

Ouai superbe épreuve très bien organisée, merci aux organisateurs et aux bénévoles. L'ambiance est excellente, les parcours sympas, les ravitos suffisants, le prix, les lots pour chaque participant très apprécié... bref rien à redire.

Pour une première c'était le top, ne changez rien... :sm28:
EGP

- X-TERRA Viré -

Message non lu par EGP »

Je n'ai rien à ajouter aux 2 commentaires précédents, à part que je suis fracassé aujourd'hui :D !!! C'est vrai que pour 12€ d'inscription, on peut encore, de nos jours, faire des courses hors normes. Et puis dans mon cas, j'ai refait la course toute la nuit, tellement c'était bon ! Bonne continuation à l'équipe organisatrice, et merci au comité des fêtes de Viré.
Triathlon is beautiful...
julien mn

Re: - X-TERRA Viré -

EGP a écrit : C'est vrai que pour 12€ d'inscription
10 euros licencié :wink: et 15 non licencié (merci la fédé :evil: )
Gérald

Message non lu par Gérald »

C'est vrai que cette épreuve était sympa et va nous laisser de bons souvenirs. A force, je me dit que les XTerra ne ressemblent pas aux autres épreuves, qu'il y a chaque fois un petit plus qui rend ces épreuves très sympas.
Les sites sont bien choisis, les courses sont bien animés et bien organisés (on sent bien le professionnalisme de la famille Charbonnier), les circuits sont sympas, il y a de belles bagarres (sportives :lol: ),la plupart des compétiteurs découvrent le concept et viennent avec un bon état d'esprit, les courses sont très dures et tout le monde est fier d'en venir à bout, et il y a biensur le rêve et la magie du trip hawaïen qui planne dans les esprits de chacun.
Vivement le circuit XTerra FRance 2008. Si seulement Saint Raphael pouvait revenir au programme...
EGP

Re: - X-TERRA Viré -

Message non lu par EGP »

julien mn a écrit :
EGP a écrit : C'est vrai que pour 12€ d'inscription
10 euros licencié :wink: et 15 non licencié (merci la fédé :evil: )
...je m'étais inscrit via internet, soit 10,00€ + 2,00€ (c'est légèrement plus chère, mais ça fait moins de papier) :lol: .
Triathlon is beautiful...
gafy

Message non lu par gafy »

Vous ne sauriez pas où on peut trouver les resultats ?

merci
julien mn

Va voir sur http://www.triclair.com ce soir ou d'ici là ils seront peu etre sur le site officiel 8)
benouze21

Message non lu par benouze21 »

Ils sont sur le site Xterra france
Répondre