Triathlon Sprint de Cherbourg
-
-
Salut!!
Pour te répondre, question temps, il devrait faire mitigé voire beau! On ne peut malheureusement pas commander le soleil! Donc il fera le temps qu'il fera.
Pour ta deuxième question concernant le parcours, il est un peu vallonné, mais rien de méchant. C'est pas Embrun!!
Concernant la route, c'est sur la même. Un aller-retour. On se croise. La circulation n'est pas énorme, mais on sait jamais. Il y aura suffisamment de bénévoles pour y remédier, t'inquiète!!
@dimanche les amixxx!

Pour te répondre, question temps, il devrait faire mitigé voire beau! On ne peut malheureusement pas commander le soleil! Donc il fera le temps qu'il fera.
Pour ta deuxième question concernant le parcours, il est un peu vallonné, mais rien de méchant. C'est pas Embrun!!
Concernant la route, c'est sur la même. Un aller-retour. On se croise. La circulation n'est pas énorme, mais on sait jamais. Il y aura suffisamment de bénévoles pour y remédier, t'inquiète!!
@dimanche les amixxx!

Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
-
-

Alors pour ceux qui vont courir ce tri, je vous annonce que la météo nous annonce un super beau week end ensoleillé!

Et puis faut savoir qu'il fait beau tous les jours depuis 15 jours!! Mais bon, ce matin, il ne faisait que 8 petits degrés!!

Aller, c'est le temps des derniers préparatifs pour vous! Combi, vélo, lunettes ... et de la mise en place du parcours et autre pour l'organisation!
Bises et à Dimanche!

Bonsoir à tous,
Ce fut une jolie épreuve. Bravo à tous !
Quelques clichés de la course à pied en cliquant ci-dessous :
http://www.normandiecourseapied.com/photos.htm
@+
Dom 50
Ce fut une jolie épreuve. Bravo à tous !
Quelques clichés de la course à pied en cliquant ci-dessous :
http://www.normandiecourseapied.com/photos.htm
@+
Dom 50

Les résultats et les photos sont en ligne :
http://cherbourg.triathlon.free.fr/
Félicitations à tous
http://cherbourg.triathlon.free.fr/
Félicitations à tous
Un vrai parcours de moyenne montagne ... en Normandie !
avec le vent de face en plus dans la montée.
pour preuve c'est mon sprint le + lent de l'année
Très bonne p'tite organisation sans fioritures ... pas de puce mais des temps intermédiaires irréprochables
Un seul truc un peu limite : le vélo avec la circulation ouverte : avec un AR sur la meme route, la descente était qd meme un peu risquée.
avec le vent de face en plus dans la montée.
pour preuve c'est mon sprint le + lent de l'année
Très bonne p'tite organisation sans fioritures ... pas de puce mais des temps intermédiaires irréprochables
Un seul truc un peu limite : le vélo avec la circulation ouverte : avec un AR sur la meme route, la descente était qd meme un peu risquée.
-
-
Hello!!
Vous qui avez couru ce tri, vous avez tous étaient super également. Le sourire sur tous les visages, c'est un vrai bonheur pour nous!
N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives. C'est comme ça qu'on avancera et que l'on arrivera à mettre en place un CD pour l'année prochaine, car c'est déjà une idée qui nous trotte depuis qq temps! En fait, c'est notre But!
En attendant, félicitations à tous pour votre participation au découverte et au sprint, malgré ce parcours vélo sélectif. Mais je suis sûre que vous êtiez tous heureux à l'arrivée.
A l'année prochaine!!

Vous qui avez couru ce tri, vous avez tous étaient super également. Le sourire sur tous les visages, c'est un vrai bonheur pour nous!
N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives. C'est comme ça qu'on avancera et que l'on arrivera à mettre en place un CD pour l'année prochaine, car c'est déjà une idée qui nous trotte depuis qq temps! En fait, c'est notre But!
En attendant, félicitations à tous pour votre participation au découverte et au sprint, malgré ce parcours vélo sélectif. Mais je suis sûre que vous êtiez tous heureux à l'arrivée.
A l'année prochaine!!

-