avec mes frangins, on a commencé à tourner les jambes sur un vélo lors des beaux jours entre deux saisons de ski, par le VTT. Y'a pas a dire le VTT c'est la source ! Mais, on a du arrêter car on cassait trop de matos ! Nico peut vous raconter qu'il a même réussi a plier (au plus 100° !!) une bonne vieille tige de selle en alu d'au moins 12kg rien que dans une descente sur du macadam !!!!!!! Depuis ce jour plus rien n'a été comme avant !! mon père a plongé la tête (enfin heureusement le Casque) la première sur un cailloux : le bruit à fait fuir tous les animaux de la forêt pour au moins 5 ans ! Phil a traverser un champ Infecté de chasseurs en hurlant :
"Enc......ulés de chasseurs ! ... vous ètes tous des poches et vous avez des p'tites bi.........teuuuuuuu !!!!!!"
...même pas mal...
Si bien que notre dernière sortie date de près de deux ans : il y avait Phil et moi : j'ai percé une fois, puis une seconde fois 2 km plus loin, puis la chaine s'est brisée, puis une troisième crevaison dans une descente ou le pneu c'est carrément sauvé de la jante, emportant la chambre et le fond de jante...
Lassés et la nuit tombée nous sommes rentrés...en véhicule motorisé !
(sinon, c'est super le vtt, parce que tu travailles plus les bras que sur la route, et des fois tu cours et tu marches ... longtemps !)