Bikinis (o;
- ironturtle
Tout à fait d'accord, elle est superbe et je pense que nous aimerions tous prendre de telles photos. Par contre la dernière de la série est tout ce que je déteste: aucune difficulté technique si ce n'est de convaincre la blonde demoiselle - qui ne demande que ça - de se laisser photographier et aucun respect de la femme. Mais bon, tant qu'il y aura des femmes flattées de se faire ainsi photographier et des pré-pubères à s'exciter dessus...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
je ne connaissais pas !Thierry *OnlineTri* a écrit :Décidément il doit y avoir qq chose avec le prénom EliseLe Coach a écrit :Sans doute ma préférée de la série :
Il s'agit d'une surfeuse pro française, croisée au hazard de nos tribulations sur la plage d'Hookipa (lieu mythique du surf et du windsurf à Maui)
Elise Garrigue
T.

Merci d'avoir comblé cete lacune !

Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- tseusitchu
"aucun respect de la femme" , pré-pubères à s'exciter dessus" ...........ironturtle a écrit :Tout à fait d'accord, elle est superbe et je pense que nous aimerions tous prendre de telles photos. Par contre la dernière de la série est tout ce que je déteste: aucune difficulté technique si ce n'est de convaincre la blonde demoiselle - qui ne demande que ça - de se laisser photographier et aucun respect de la femme. Mais bon, tant qu'il y aura des femmes flattées de se faire ainsi photographier et des pré-pubères à s'exciter dessus...

Ne soyons pas si conformiste

Bref , en exagérant un peu

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
- ironturtle
- Thierry *OnlineTri*
J'y étais pas du tout je croyais que tu faisais référence à la photo studio d'Elise Garrigue qui clos la série postée juste avant ton message (et du coup je ne comprenais rien
.
Sinon pour la série que j'avais posté juste avant ce sont toutes des demoiselles différentes qui à l'exception de la dernière ne "posaient" pas. Et encore la dernière photo a été prise très rapidement sur la petite plage juste derrière l'arrivée de l'IM, c'était bourré de monde. Le cadrage serré est la pour mettre + en valeur le faux tatouage IM et c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose eh, eh
Je suis content que tseusitchu puisse voir au délà du clin d'oeil
Sinon tu la préfères peut-être avec un tatouage "Triathlète"
?

T.

Sinon pour la série que j'avais posté juste avant ce sont toutes des demoiselles différentes qui à l'exception de la dernière ne "posaient" pas. Et encore la dernière photo a été prise très rapidement sur la petite plage juste derrière l'arrivée de l'IM, c'était bourré de monde. Le cadrage serré est la pour mettre + en valeur le faux tatouage IM et c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose eh, eh

Sinon tu la préfères peut-être avec un tatouage "Triathlète"

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

- Président Muret-Tri
Je ne suis plus pre-pubère, mais j'ai quand même eu une légère dilatation musculaire passagère qui m'a de suite fait dire que je n'étais pas non plus au commencement de la fin. C'est grâve docteur.ironturtle a écrit : Mais bon, tant qu'il y aura des femmes flattées de se faire ainsi photographier et des pré-pubères à s'exciter dessus...

Chaud, mais pas fatigué
- koukoukouk
- ironturtle
tiens ça me rappelle quelque chose , d'autres photos d'elle?Thierry *OnlineTri* a écrit :J'y étais pas du tout je croyais que tu faisais référence à la photo studio d'Elise Garrigue qui clos la série postée juste avant ton message (et du coup je ne comprenais rien.
Sinon pour la série que j'avais posté juste avant ce sont toutes des demoiselles différentes qui à l'exception de la dernière ne "posaient" pas. Et encore la dernière photo a été prise très rapidement sur la petite plage juste derrière l'arrivée de l'IM, c'était bourré de monde. Le cadrage serré est la pour mettre + en valeur le faux tatouage IM et c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose eh, ehJe suis content que tseusitchu puisse voir au délà du clin d'oeil
![]()
Sinon tu la préfères peut-être avec un tatouage "Triathlète"?
T.

- Président Muret-Tri
Quelque chose ou quelqu'un??braziou a écrit :tiens ça me rappelle quelque chose , d'autres photos d'elle?
1er cas: rappelle toi dans ton jeune age, ce qui avait fait ta réputation au sein du lycée? Je sais, c'est bien loin, mais quand même. Si tu ne vois toujours pas, ouvre ta braguette .
2ème cas: là je ne vois pas moi non plus, mais je serai heureux de partager tes vieux souvenirs avec toi.

Chaud, mais pas fatigué
Président Muret-Tri a écrit :Quelque chose ou quelqu'un??braziou a écrit :tiens ça me rappelle quelque chose , d'autres photos d'elle?
1er cas: rappelle toi dans ton jeune age, ce qui avait fait ta réputation au sein du lycée? Je sais, c'est bien loin, mais quand même. Si tu ne vois toujours pas, ouvre ta braguette .
2ème cas: là je ne vois pas moi non plus, mais je serai heureux de partager tes vieux souvenirs avec toi.
Eh oh, en MP ce genre de propositions s'il te plaît !!!

- Président Muret-Tri
Arrrgh!! Je me suis mal fait comprendre. Le mot partage était employé de façon à exprimer mon envie d'avoir d'autres informations et non pas "un partage physique".El-jibe a écrit :Président Muret-Tri a écrit :Quelque chose ou quelqu'un??braziou a écrit :tiens ça me rappelle quelque chose , d'autres photos d'elle?

j'espère que je me suis rattrapé à temps

Chaud, mais pas fatigué
Président Muret-Tri a écrit :Arrrgh!! Je me suis mal fait comprendre. Le mot partage était employé de façon à exprimer mon envie d'avoir d'autres informations et non pas "un partage physique".El-jibe a écrit :Président Muret-Tri a écrit : Quelque chose ou quelqu'un??
![]()
j'espère que je me suis rattrapé à temps
Ouiiii, bien sûrrrrrrr, tout le monde y a cru…

Mais c'est vrai que tu t'étais engagé sur un terrain pour le moins… hum… glissant…

- Thierry *OnlineTri*