lacets

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Question pour les possesseurs de 625 et de free lace, est il toujours possible de mettre l accélérometre avec des free lace? Car ils me semblent bien épais ces lacets....

Merci d avance :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
jspingau
Messages : 16
Inscription : 09 janv. 2006 14:36

Message non lu par jspingau »

zigjack a écrit :Question pour les possesseurs de 625 et de free lace, est il toujours possible de mettre l accélérometre avec des free lace? Car ils me semblent bien épais ces lacets....

Merci d avance :wink:
Hello, j'utilise des freelace + le footpod, et pas de pb pour le monter, les noeuds du freelace se compressent facilement. La seule feinte c'est de RE-REGLER le feelace a l'endroit ou tu places le footpod sinon ca va comprimer.... en ajoutant un noeud sur chaque segment de lacet occupe par le POD c'est parfait. jseb
elastolacets
Messages : 14
Inscription : 17 janv. 2007 14:08

Message non lu par elastolacets »

sinon pour moins cher il ya http://www.elastolacets.com
noussept
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2007 16:48

Message non lu par noussept »

je les ai essayé ,ils sont bien je n'ai eu aucun prob pendant la course et en plus pas cher! :P
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par BadJuju »

C'est bien alors ces elastolacets? Même niveau que les freelaces?
Si on peut mettre 2 euros plutôt que 10 par paire, moi je suis plutôt pour...

Quand aux freelace, j'ai quand même peur d'avoir le pied trop serré pour les longues distances. J'ai facilement les chevilles qui enflent en séquelle de qq blessures qui remontent à ces dernières années... Pour ceux qui les utilisent, c'est pour l'entrainement ou seulement en compet? Et sur quelles distances?
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Pareil j'ai des frelace et c'est top même quand le pied gonfle par contre j'essairai bien les élasto machin chose à deux euros que demandent le peuple.... :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
noussept
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2007 16:48

Message non lu par noussept »

moi je les ai utilisé pour une course et ça allait tres bien :D
noussept
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2007 16:48

Message non lu par noussept »

moi je les ai utilisé pour une course et ça allait tres bien :D
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

et sinon pour ta course ça allait comment???? :lol: :lol:
Chino
Messages : 181
Inscription : 30 janv. 2007 20:59
Localisation : Bas-Rhin

Message non lu par Chino »

moi ça fait depuis septembre 2006 et le triathlon de Metz que j'utilise des Freelace et je ne regrette pas, bon maintien et confort.
Anima Sana In Corpore Sano!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

rswrc a écrit :et sinon pour ta course ça allait comment???? :lol: :lol:
Tu dis ça parce que tu ne sais pas faire tes lacets !!! :sm15:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

j'ai testé les élastolacets à l'entrainement et en compet ce weekend et c'est trés bien , un peu chiant à mettre et à régler mais pour le prix c'est vraiment top .
noussept
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2007 16:48

Message non lu par noussept »

C sure que c'est un peu difficle a mettre mais j'en ai acheté 2 paires comme ça une paire pour chaque gaudasses. UNe fois mis c mis parcontre Le plus important c des les deroulé quand on les lace!
D'ailleurs ils ont changé de site
http://www.elastolacet.com
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

noussept a écrit :C sure que c'est un peu difficle a mettre mais j'en ai acheté 2 paires comme ça une paire pour chaque gaudasses. UNe fois mis c mis parcontre Le plus important c des les deroulé quand on les lace!
D'ailleurs ils ont changé de site
http://www.elastolacet.com
T'es trop sympa de nous prévenir pour le site, en plus je suis sûr que c'est complétement désintéressé de ta part :? ...

Faudrait pas nous prendre pour des buses non plus... Au moins, tu pourrais éviter de poster en même temps sous tes 2 pseudos :evil:

Pour en revenir à tes lacets, c'est ce que j'avais avant les "free lace", jamais je n'y reviendrai... Niveau confort et maintient, y'a pas photo, les free lace sont loin devant :!:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Bien vu Jojo !! :evil: :wink:

Allez mon premier -1 depuis un paquet de temps !! :twisted:
noussept a écrit :Ils vendent des lacets elastiques, ils ne sont pas du tout et pas cher

http://www.elastolacet.com
noussept a écrit :moi je les ai utilisé pour une course et ça allait tres bien :D
noussept a écrit :je les ai essayé ,ils sont bien je n'ai eu aucun prob pendant la course et en plus pas cher! :P
Remarque c'est cool d'essayer le matos que tu vends... :sm15:
Répondre