Help me piscine fermée
Help me piscine fermée
Je participe a un tri CD prochainement, la distance est nouvelle pour moi et je dois avouer que c est surtout la natation qui me fait peur.
En plus souffrant d une tendinite j ai allégé tres nettement mon programme ces derniers temps pour l axer sur la natation.
Probleme : la piscine que je fréquente est fermé pendant encore une semaine, et la piscine la plus proche est a une trentaine de kil, donc autant dire que je ne pense pas pouvoir y aller.
Je pensais donc remplacer ma seance natation par une séance de muscu.
Que me conseilleriez vous ?? et qu en pensez vous ??
Sachant que je dispose d aucun matériel (hormis des poids de 2 kg et d un rameur)
jsutement le rameur est il efficace ?? et quel type de séance pourrias je faire avec ?? 25 min en continue, ou en "fractionné ??
Merci d avance.
En plus souffrant d une tendinite j ai allégé tres nettement mon programme ces derniers temps pour l axer sur la natation.
Probleme : la piscine que je fréquente est fermé pendant encore une semaine, et la piscine la plus proche est a une trentaine de kil, donc autant dire que je ne pense pas pouvoir y aller.
Je pensais donc remplacer ma seance natation par une séance de muscu.
Que me conseilleriez vous ?? et qu en pensez vous ??
Sachant que je dispose d aucun matériel (hormis des poids de 2 kg et d un rameur)
jsutement le rameur est il efficace ?? et quel type de séance pourrias je faire avec ?? 25 min en continue, ou en "fractionné ??
Merci d avance.
- koukoukouk
-
qui a usurpe le pseudo de kook ? lui il aurait plutot marque: que tu nages ou pas tu débutes ça va pas changer grand chose a ton niveau de merde , reste coooooooooooolkoukoukouk a écrit :non surtout pas , tu fais rien avec le haut du corps![]()
,au pire tu vas faire les 30 km pour aller nager une fois .
que tu nages ou pas tu débutes ça va pas changer grand chose , reste coooooooool

-
- Olivier2411
Faut pas vous gêner!!!
Ce que vous pouvez faire, c'est le "sucer" le KOUK tant que vous y êtes!!!!
- koukoukouk
Re: Faut pas vous gêner!!!
t'as raison c'est vraiment des flambyFAYARD a écrit :Ce que vous pouvez faire, c'est le "sucer" le KOUK tant que vous y êtes!!!!

FP
Pov piti biquet
En plus j'sais pas si t'es au courant mais à NUITS y'a un bassin extérieur de 25m
Ah oui tu peux faire un peu de muscu mais n'oublie pas de mettre de la crème pour ne pas irriter tes pitites aisselles épilées
OUH pov piti chatJe participe a un tri CD prochainement, la distance est nouvelle pour moi et je dois avouer que c est surtout la natation qui me fait peur.

Fallait sortir les mouchoirs là ou faut encore attendre un petit peu.En plus souffrant d une tendinite j ai allégé tres nettement mon programme ces derniers temps pour l axer sur la natation.
Pov piti biquet

T'avais qu'à bouger ton piti cul d'assimilé fonctionnaire et venir nager avec nous en lac cette semaine. OUPS, j'ai oublié que ta pitite gorge te gratouillaitProbleme : la piscine que je fréquente est fermé pendant encore une semaine, et la piscine la plus proche est a une trentaine de kil, donc autant dire que je ne pense pas pouvoir y aller.

En plus j'sais pas si t'es au courant mais à NUITS y'a un bassin extérieur de 25m

Ah oui tu peux faire un peu de muscu mais n'oublie pas de mettre de la crème pour ne pas irriter tes pitites aisselles épilées

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
FP
pas
Euh j'le connaisQue me conseilleriez vous ?? et qu en pensez vous ??

Veni, vidi, vici
- lou magou nissart
- mistercz100
merci a tous (sauf à dad le "biker lover's").
J'ai donc suivi vos conseils et la natation s est bien passée (26" pour les 1500m alors que cette saison (ma 1ere de tri) je n etais jamais descendu sous 14" au 750m !!).
Par contre j ai connu de gros gros pbs de crampes en CAP, mais ca sera le sujet d un autre post.... enfin si la fonction "Rechercher" du forum ne répond pas a mes question....
J'ai donc suivi vos conseils et la natation s est bien passée (26" pour les 1500m alors que cette saison (ma 1ere de tri) je n etais jamais descendu sous 14" au 750m !!).
Par contre j ai connu de gros gros pbs de crampes en CAP, mais ca sera le sujet d un autre post.... enfin si la fonction "Rechercher" du forum ne répond pas a mes question....