vetathlon de provins le 14.10.2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

vetathlon de provins le 14.10.2007

Message non lu par max77 »

salut à tous :D , 4 ème vetathlon de provins le 14 octobre 2007 , avis aux amateurs (350 vélos dans le parc en 2006, individuels et equipes) toutes les infos sur http://www.provinstriathlon.free.fr :!:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

vetathlon de provins (suite)

Message non lu par max77 »

précisions importantes : inscription en ligne possible sur le site (http://www.provinstriathlon.free.fr) rubrique vetathlon 2007
les inscriptions sont ouvertes, dejà une centaine d'inscrits
+ cette année on innove : chrono par puce electronique, pour plus de precision !!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

J'étais venu l'an dernier et avais beaucoup apprécié l'épreuve. Je reviendrai cette année... 2 fois plus nombreux :shock: : je devrais courir avec un partenaire non voyant dont ce sera le premier duathlon, sous mes nouvelles couleurs du Nogent Solidarité Triathlon (pas tout à fait puisque la saison 2007-2008 n'aura pas encore officiellement commencé et que je serai donc encore licencié au Paris Sport Club, mais quand même un peu puisque ce sera la première course de discipline enchaînée de mon partenaire).

Je signalerai au moment où nous inscrirons que nous serons en tandem, donc si vous pouviez nous trouver une place assez grande dans le parc pour que notre "monture" ne gêne pas le passage, ce serait super.

Vivement le 14 octobre, bon courage pour l'organisation !

PS : y faut pas www. dans l'adresse de ton club ; l'adresse c'est http://provinstriathlon.free.fr :wink:
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
poulpy
Messages : 9
Inscription : 07 sept. 2007 14:08
Localisation : région parisienne

objectif vetathlon de provins

Message non lu par poulpy »

salut, j'ai entendu parler en bien de cette epreuve, bien située dans le calendrier et dans un coin sympa. comment bien le préparer, quels sont les profils des differents parcours velo et cap?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

profil vetathlon de provins

Message non lu par max77 »

pour repondre aux questions concernant les parcours cap et vtt :
-4.2 km de cap très plats et roulant, 60 % chemin , 40% route
route et chemin larges, donc il y a largement moyen de doubler :)
seule difficulté notable pour la cap : une bosse de 15-20m environ, assez raide et donc casse-patte, surtout sur la 2ème cap.
le parcours vtt n'est pas très technique (parcours assez large à proximité de champs), assez roulant avec relances et quelques petites cotes (courtes)un peu casse pattes. passage sur route en descente à négocier avec vigilance, car assez raide avec un virage assez prononcé. :!:
sinon très beau parcours sur le plateau provinois, plus difficile bien sûr si pluie et parcours gras :wink:
n'hesitez pas à demander eventuellement sur ce forum l'avis des participants des editions précédentes, ça peut toujours être utile de profiter de leur experience
à + :sm9:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
ironpok
Messages : 7
Inscription : 13 sept. 2007 14:08
Localisation : vosges
Contact :

Message non lu par ironpok »

ouais ouais beau parcours VTT mais attention à la descente des remparts car les virages sont raides et la vitesse est grande. Je l'ai fait au sec. sous la pluie ça doit être vraiment gras effectivement !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ça y est, je viens de m'inscrire, ce sera mon retour à la compet (je crois que je vais bien rammasser :? , surtout vu mes talents de VTTiste :wink: )...
Swift
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2007 19:28

Message non lu par Swift »

Moi, je l'ai fait il y a 2 ans, je m'étais régalé !

Le format de la course est super sympa et l'organisation aussi .

Dommage que le parcours ne passe pas dans la Ville Médiévale ou dans le célèbre Trou au Chat :twisted:
Mais la montée des courtils le long des remparts est très sympa, et sur le parcours VTT on a un beau panorama sur la Ville.
Un petit resto à midi sur la place avec le soleil, le Pied !!...

Sûr, Tu ne seras pas décu
:lol:
True to the Tri...
ironpok
Messages : 7
Inscription : 13 sept. 2007 14:08
Localisation : vosges
Contact :

Message non lu par ironpok »

aouais ouais, un peit tour ds la ville médiévale aurait été sympa. j'sais pas pr le trou au chat.....qui a l'air bien raide tout de même !!!!!!
d'ac sur l'organisation JJ. Bon à tous ceux qui le feront aucun regret. MOi j'pourrais pas cette année alors bon parcours à vous autres .....
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

bon !!! je vois que notre belle épreuve suscite des vocations !! :P eh vous avez raison, le cadre (la ville médiévale de provins, classée au patrimoine mondial de l'humanité) est magnifique !!
et pensez aux inscriptions :!: , on a passé la barre des J - 30 (J - 26 précisément), le parc est limité à 360 vélo , complet les 2 dernières années !! :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
ironpok
Messages : 7
Inscription : 13 sept. 2007 14:08
Localisation : vosges
Contact :

Message non lu par ironpok »

et jj tu viens du var pour cette épreuve ? et bien, t'es motivé, tant mieux !!!!!

He Swift, t'as pas une adresse resto dont tu parles pour tous ceux qui sont intéressés..... Merci.
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

ironpok a écrit :et jj tu viens du var pour cette épreuve ? et bien, t'es motivé, tant mieux !!!!!

He Swift, t'as pas une adresse resto dont tu parles pour tous ceux qui sont intéressés..... Merci.
resto trois étoiles de provins offert à tous les participants :D
non jdéconne :wink:
mais venez quand meme, vous ne regretterez pas :mrgreen:
pour l'après course, l'ideal, une ptite mousse !! :sm21:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ironpok a écrit :et jj tu viens du var pour cette épreuve ? et bien, t'es motivé, tant mieux !!!!!

He Swift, t'as pas une adresse resto dont tu parles pour tous ceux qui sont intéressés..... Merci.
J'habite creteil depuis debut septembre, ça fait moins loin :wink:
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

J - 20 avant la 4ème edition du vetathlon de provins :P
les inscriptions affluent ces jours ci, alors pour les retardataires, ne trainez pas trop, on est obligé de refuser du monde tous les ans :sm1:
inscription en ligne sur :arrow: :sm28: http://provinstriathlon.free.fr
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
ironpok
Messages : 7
Inscription : 13 sept. 2007 14:08
Localisation : vosges
Contact :

Message non lu par ironpok »

bon ok j'passe le mot aux potes, y'en a ici qui peuvent le faire...... :wink:
Répondre