Vansteelant accidenté...
Vansteelant accidenté...
Vu sur le site du MOT :
(9/9) Benny VANSTELANT gravement accidenté
Rosana la maman de Benny VANSTREELANT vient de nous apprendre le terrible accident dont a été victime Benny fauché par un automobiliste alors qu'il s'entraînait à vélo. Hospitalisé en soin intensif, Benny et actuellement sous respiration artificelle. Ses jours ne sont pas en danger grâce à Dieu. Il souffre d'une double fracture de la jambe droite et de l'épaule gauche. Son poumon est perforé et sa rate déchiré. Toutes nos pensées vont vers lui et sommes à ses cotés dans ces moments difficiles.
(9/9) Benny VANSTELANT gravement accidenté
Rosana la maman de Benny VANSTREELANT vient de nous apprendre le terrible accident dont a été victime Benny fauché par un automobiliste alors qu'il s'entraînait à vélo. Hospitalisé en soin intensif, Benny et actuellement sous respiration artificelle. Ses jours ne sont pas en danger grâce à Dieu. Il souffre d'une double fracture de la jambe droite et de l'épaule gauche. Son poumon est perforé et sa rate déchiré. Toutes nos pensées vont vers lui et sommes à ses cotés dans ces moments difficiles.
Vincent...
- koukoukouk
- herminator
Bonne chance à lui dans sa guérison
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
Il y a quelques jours j'ai vu un mec se faire "shooter"...un truc de fou!...
Nous ne sommes pas à l'abri...et pire, plus on joue, plus on a de chance de gagner!
Je ne sais pas pour vous, mais plus j'avance dans le temps(l'âge??) plus j'y pense! Ya de plus en plus de taré sur les routes!
Bref...gaffe!
Bon courage à lui, sa famille, en espérant qu'il puisse remonter sur un vélo...
Nous ne sommes pas à l'abri...et pire, plus on joue, plus on a de chance de gagner!
Je ne sais pas pour vous, mais plus j'avance dans le temps(l'âge??) plus j'y pense! Ya de plus en plus de taré sur les routes!
Bref...gaffe!
Bon courage à lui, sa famille, en espérant qu'il puisse remonter sur un vélo...
vous pouvez lui écrire un petit mot vite fait, sa famille appreciera .enfin je pense
vansteelant@vt4.net

vansteelant@vt4.net
bon et après on fait quoi?
Mes meilleurs voeux de rétablissement à cet immense champion. reviens nous vite! Et gaffe sur la route à tous...
Cavigal Nice triathlon
http://www.cavigal-triathlon.fr
http://www.cavigal-triathlon.fr
-
-
Putain de bagnoles de merde
, l'autre jour à l'entrainement, j'ai vu une vieille cocinnelle partir en tonneaux et s'écraser 30 mètres devant moi.....C'est pas possible, va falloir faire quoi pour rouler en sécurité, du vtt, du home trainer toute l'année ?
Courage Benny !!

Courage Benny !!
We are black,we are white, together we are dynamite.
Bon courage et prompt rétablissement
... je ne reprendrai la route que quelques semaines avant les 1ères courses 

Mon choix est fait depuis l'an dernier déjà ... l'hiver, c'est VTT quasi exclusivementcorsicakomando a écrit :C'est pas possible, va falloir faire quoi pour rouler en sécurité, du vtt, du home trainer toute l'année ?

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
En vtt , c'est pas les voitures c'est les quads et les chasseurs ...Etienne a écrit :Bon courage et prompt rétablissement![]()
Mon choix est fait depuis l'an dernier déjà ... l'hiver, c'est VTT quasi exclusivementcorsicakomando a écrit :C'est pas possible, va falloir faire quoi pour rouler en sécurité, du vtt, du home trainer toute l'année ?... je ne reprendrai la route que quelques semaines avant les 1ères courses
hier on l'a echappe belle apres les tirs vraiment proches, on a entendu les plombs siffler dans les feullages puis les herbes de l'autre cote ... c'est passe a quelque metres voire moins, dans la tronche c'etait pareil ... fait pas bon etre un deux roues c'est tout !
Je souhaite un bon retablissement a Benny