swif a écrit :PLUDJAMB a écrit :TIRELIPIMPON a écrit :ls ont meme fait appel zizou.... alalalaaa le marketing est un metier d'avenir...
ouai...

avec des joueurs mannequins de mode et un entraîneur bistrotier... c'est clair, y en a du marketing... du rugby, en revanche, chai pas trop...
enfin... ça sent la boucherie pour la suite... je viens de jeter la télé, je veux être certain de pas voir ça...

Quelle analyse !

Ca te convient peut-être pas comme analyse mais je te fais confiance pour m'en sortir une particulièrement brillante..
J'estime qu'il faut commencer par produire du concret avant de tomber dans les paillettes du star system.
Tant qu'on est cantonné à notre petit hexagone, facile de jouer les gros bras du sud-ouest à l'accent rocailleux sur les plateaux télés... face à de
vrais pros sur le terrain : fini le sketch...
Ca va cinq minutes cette manie de chercher des excuses et des explications à droite à gauche pour les footeux, les rugueux, les si et les mi... un pro, ça ne fait pas d'erreur de débutant, POINT, qu'il soit joueur ou entraîneur... ou s'il en fait, c'est qu'il a la tête ailleurs, d'où mon "analyse" sur les endroits où se trouvaient les dites têtes, i.e. plutôt dans le business que dans le sport...
Maintenant, si tu veux, pour "l'analyse" du match, je peux te répéter ce que vingt cinq commentateurs sportifs ont écrit dans la presse depuis hier, comme ça t'auras ta belle analyse, tu te diras que je suis un mec super connaisseur du milieu, et tout le monde sera content...
enfin... pour moi, c'est réglé, après avoir boycotté les cyclistes dopés, puis les footballeurs diva, j'éviterai dorénavant les starlettes du rugby... ça tombe bien, j'avais du retard de lecture.