Caroline LAIGLE

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
aloha

Caroline LAIGLE

Message non lu par aloha »

A 32 ans ,Caroline LAIGLE est décédée d'un cancer ,vous avez du lire cela dans les journaux .1ère femme pilote de chasse ,elle était aussi une triathlète de haut niveau ,championne du monde militaire par équipe ,et j'en passe ,je l'avais croisée lors d'un tri à Bergerac ,qui servait de support au CHt de France militaire .Ce matin ,je lis dans un journal ,que son mari révèle qu'lle a accouché d'un petit prématuré ,à 4 mois et demi (c'est son 2èmè enfant ) sachant qu'elle disparaitrait avant la fin de la grossesse,pour ,a- t elle dit ,qu'il ait la chance qu'elle n'avait pas ; Elle lui a fait le plus beau cadeau du monde : LA VIE ; On croise sans doute des pimpims dans les parc vélos ,et bien ,moi ,ce jour là ,j'ai croisé(sans le savoir ) une Femme hors du commun . Mes respects ,Madame , mon admiration ,et surtout ,longue vie à ce petit bout ,qui héritera ,je lui souhaite ,des qualités d'une maman d'exeption .
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
braziou

Message non lu par braziou »

5 mois et demi , par césarienne
mais il y avait déjà un post dans actus
alecbrac

Re: Caroline LAIGLE

Message non lu par alecbrac »

aloha a écrit :A 32 ans ,Caroline LAIGLE est décédée d'un cancer ,vous avez du lire cela dans les journaux .1ère femme pilote de chasse ,elle était aussi une triathlète de haut niveau ,championne du monde militaire par équipe ,et j'en passe ,je l'avais croisée lors d'un tri à Bergerac ,qui servait de support au CHt de France militaire .Ce matin ,je lis dans un journal ,que son mari révèle qu'lle a accouché d'un petit prématuré ,à 4 mois et demi (c'est son 2èmè enfant ) sachant qu'elle disparaitrait avant la fin de la grossesse,pour ,a- t elle dit ,qu'il ait la chance qu'elle n'avait pas ; Elle lui a fait le plus beau cadeau du monde : LA VIE ; On croise sans doute des pimpims dans les parc vélos ,et bien ,moi ,ce jour là ,j'ai croisé(sans le savoir ) une Femme hors du commun . Mes respects ,Madame , mon admiration ,et surtout ,longue vie à ce petit bout ,qui héritera ,je lui souhaite ,des qualités d'une maman d'exeption .
respect ! :sm6:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Copste

Message non lu par Copste »

ironchris

Message non lu par ironchris »

Caroline Aigle.

http://afp.google.com/media/ALeqM5itw2M ... dLA?size=m

Elle faisait partie de notre club, Beaune, comme un autre pilote aussi, triathlète de très bon niveau (quand il a le temps)

Rencontré quelques fois, très sympathique bout de femme...aux qualités hors du commun! J'aurai aimé la voir sur ironman...

Une combattante jusqu'au bout! 8)

:sm6:
aloha

Message non lu par aloha »

braziou a écrit :5 mois et demi , par césarienne
mais il y avait déjà un post dans actus
et alors ,qu'est ce que ça peut faire qu'il y ait 2 posts !on passe pas son temps devant l'ordi ,c'est une réaction perso ,c'est tout .
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
stakanoviste

Message non lu par stakanoviste »

son dernier combat fut donc la vie et un nouvelle ange viens de prendre place :cry: :cry: :cry:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
la fleche

Message non lu par la fleche »

Son passage sur tf1 ce soir et elle reçoit la médaille de la légion d'honneur par le président
Courage a sa famille ...
Répondre