comme quoi kouk est comme tout le monde

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

comme quoi kouk est comme tout le monde

Message non lu par timtri13 »

bonjour a tous :sm9:
ce post n'a pas pour vocation d'enfoncer un athlete avec de tres bon resultats et qui m'impressionne mais plus la personne en elle meme qui se permet de critiquer toutes les personnes qui posent des questions techniques sur le forum car j'ai retrouver en effet un vieux post de notre amis kouk qu'il a mis en mars 2006 sur le forum de nos amis belges qui prouve que tout comme nous il a deja posé des questions debiles........savourez :wink:

bonsoir messieurs , je voudrais préter une de mes roues à k7 campa 9 vitesses pour une collègue qui est en shimano 9 vitesses , chaine 9 vitesse .
no souçy ? pour les 9-10 je sais mais là j ai un doute ,merci ,benj

rigole benj CE N'EST PAS LA VRAI VIE
sportivement timtri13 :sm9:
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Message non lu par LA COMETE »

Heu, t'es sur de tes sources
le tout est de finir.
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

certain tu vas sur ce fameux forum et dans la fonction recherche tu tape l'auteur benj!!! et dans ses premiers mess tu as un post nommé compatibilité k7 qui date de mars 2006 :wink:
sportivement timtri13
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Toi, tu perds rien pour te faire...casser/déchirer/atomiser...par Benj! 8) :wink:
Attends un peu qu'il lise ça...qu'il rumine quelques seconde avant de te bouffer...

Ah....un grand moment à vivre bientôt sur le forum! :D

Je ne vérifie pas ce que tu avances...bravo quand même 8) :D
Avatar de l’utilisateur
flipper29
Messages : 38
Inscription : 03 juil. 2007 16:42
Localisation : à l'ouest !!!

Message non lu par flipper29 »

Bizarre d'ailleurs qu'il n'ai toujours pas répondu ........oulalala, ça va faire mal !!!! :?
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Il est en train de charger la Kalash :lol:
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

ahahah :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

il est dans le train actuellement, mais qui sait attendre .......... :lol:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

au moins comme ca quand il insultera encore les nouveaux qui posent des questions technique il se rappellera peut etre qu'il a ete pareil et que lui aussi a deja posé des questions techniques de base :wink: :oops:
mon seul probleme avec lui c'est qu'il se permet d'insulter les gens qu'il ne connait pas sous pretexte que CE N'EST PAS LA VRAI VIE :!: :!:
moi je ne fait qu'un constat ce n'est pas une critique maintenant a lui de voir s'il est vraiment au dessus du lot et attendont de voir ce qu'il a à repondre :!: :!:
sportivement timtri13 :sm9:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

il répond pas parce que com d'hab il chie dans son froc , il est fort derrière son écran et basta :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

rswrc a écrit :il répond pas parce que com d'hab il chie dans son froc , il est fort derrière son écran et basta :twisted: :twisted:
Il est fort en face de toi aussi :wink:
S'il a envie de te dire " merde " ou que t'es un pimpim, il te le dit :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: comme quoi kouk est comme tout le monde

Message non lu par alecbrac »

Ce sujet me fais penser à celui intitulé "Que devient Spin ?"
Lamentable... :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

salut :sm9:
si tu trouve lamentable le fait que j'essaye de defendre des personnes qui se font insulter par kouk sous un pretexte bidon alors qu'auparavant ils posait le meme genre de question........et bien désolé :oops:
sportivement timtri13 :sm9:
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

C'est vrai que ce faire insulter ce n'est pas terrible :) Mais ces derniers temps je trouve que les posts avec des questions du genre "Je suis nouveau je voudrais progresser à vélo qu'est ce que je peux faire?" se sont multipliés. :? Comment veux tu que des réponses efficaces et personnalisées soient données? On ne connait pas la personne, on ne sait rien d'elle, la question est beaucoup trop générale. :roll: Au moins la question sur les cassettes était plus précise. 8)
cIRONMAN
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Depuis le temps, vous croyez encore que mister Benj, the Kouk, vous insultes?? Nan, nan, nan, il chambre, rien de plus!
C'est son style, oui, un peu, dans la fausse vie. Mais il est comme cela dans la vraie! 8)
Préfère largement son authenticité, que les faux culs, et les coincés du cul...
Les insultes ne touchent que ceux qui les admettent...et, les paroles restent des paroles... :wink:
Répondre