Vingt Dieux c'est compliqué le tri!!!
Ah ba nooon !!! On va pas recommencerironturtle a écrit :Bon procédons par ordre. C'est quoi exactement un pimpin?
Non, la mienne est partie couler sa retraite sous les tropiques !tseusitchu a écrit :Ah ba nooon !!! On va pas recommencerironturtle a écrit :Bon procédons par ordre. C'est quoi exactement un pimpin?!!!
Sinon je me demandais , pour le vanette ... c'est celui du Coach ? Le vanette originel ?
Hummmm ....ironturtle a écrit :
Rang 241roue carrée a écrit :bilan de l'été : rien (ha si, je nage un peu mieux)
j'annonce pour ma rentrée :
st jean de luz, avec moins de 400 km ces deux derniers mois et rien ces deux dernières semaines![]()
sans blague
la question se pose entre l'abandon quelque part à mi-côte et l'arrêt de force (c'est trop tard m'amzelle, vous ne pouvez pas faire la course à pied, il est 20h!)![]()
st jean de luz, avec 10% de poids en gras et en trop![]()
bref bien pessimiste![]()
si j'arrive pas à finir la natation en moins d' 1h15, je veux une médaille du sechitsu team![]()
enfin, y'a le repas basque après la course![]()
à vous
Nous sommes dans une situation paradoxale : le vainqueur 2006 n'est toujours pas venu prendre sa récompense ($)OLIVE25-12 a écrit :Au fait bientôt l'élection du sechitsiste de l'année, qui succédera à Cyril Rouchon ?