Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Désolé mais en France, le service est + que nul.
L'importateur ferait mieux de vendre des malabars, il aurait plus à s'emm.. avec le SAV.
Pour t'en sortir ===> MP
Pour ma part j'ai trouvé le sav au top.
j'avais explosé ma manivelle gauche de mon pedalier (fsa superlight), je les ai appelé, ils me demandé de leur envoyer le pédalier complet.
2 semaines plus tard j'avais un pedalier fsa slk (le superlight ne se faisant plus) flambant neuf et avec des autocollants en plus.
ufolep60 a écrit :Pour ma part j'ai trouvé le sav au top.
j'avais explosé ma manivelle gauche de mon pedalier (fsa superlight), je les ai appelé, ils me demandé de leur envoyer le pédalier complet.
2 semaines plus tard j'avais un pedalier fsa slk (le superlight ne se faisant plus) flambant neuf et avec des autocollants en plus.
sav reactif, bonne écoute , ...
bref le top.
Ton pédalier était-il encore sous garantie ?
We are black,we are white, together we are dynamite.
ufolep60 a écrit :Pour ma part j'ai trouvé le sav au top.
sav reactif, bonne écoute , ...
bref le top.
Ton pédalier était-il encore sous garantie ?
il était plus sous garantie puisque je l'avais acheté d'occaz et j'avais pas de preuve d'achat...mais il m'en on meme pas demandé.
sinon je crois que les pedaliers sont garantis 2ans