debutante motivée

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

J'suis généralement pas fan des interventions de Kouk mais là je dis :

La fonction recherche ça existe ... :roll: :roll:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
astrid
Messages : 5
Inscription : 03 sept. 2007 11:46

Message non lu par astrid »

groskiwi a écrit :la pauvre !! je doute qu'elle reméte un pied sur le forum :twisted:

T'en fais pas, je savais qu'en postant un message sur ce site, en moins d'une journée j'allais m'en prendre plein la tronche. Certains du onlineri sont connus comme étant des langues de vipéres qui manquent pas une occasion pour se foutre de la tête des gens. J'ai même hesiter a le faire. c'est pour dire!
Attention je ne fais pas une généralité, loin de là. je remercie d'ailleurs les personnes qui sont ok pour me faire partager leur expérience dans le triathlon.
J'ai déjà recherché les clubs, mais ça fait un peu loin. Je suis dans le haut var. le plus prés c'est brignoles et Toulon c'est franchement loin.
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

Je suis assez septique sur la possibilité de faire du triathlon sans passer par un club lorsque l’on débute et qu’on a un faible passé sportif. Vas voir le plus près de chez toi (Brignole ?) et vois déjà si ça te plait. :)
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Je t'aurais bien aidée , mais je suis pas triathlète et j'habite le Finistère :) :? :( . En plus t'as oublié de préciser ton passé sportif et tes disponibilités ( pour faire du sport s'entend :D :oops: ) !


p.s. Fais gaffe au Kouk , à ce qu'on m'a dit , il est méchant :shock: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Salut Astrid,

pour commencer...Bienvenue :!:

Te prends pas la tête, fais ce que t'as envie de faire quand t'as envie de le faire...Si t'es limite en natation, sois sur simplement de pouvoir nager 500m. Le vélo, 1h à l'aise et la course à pied 3/4h suffisent pour pouvoir faire ton premier tri découverte, d'autant plus que les distances ont été raccourcies.


Sur le forum...beaucoup de second voir de 23ème degrès...Si t'aimes pas l'humour sans smileys c'est mort, si t'aimes pas les singes c'est mort et si t'aimes pas qu'on te dises que t'as un niveau de merde et que ton entraînements et ridicules si tu roules pas 5 ou 6h enchaîné à 1h30 de course à pied c'est mort... :lol: :lol:

Alors, tu signes :?: :wink:

P.S : Le forum c'est aussi de vrais athlétes d'un certain niveau (d'un niveau certain), de bons conseils, de superbes récits de courses, des astuces à deux balles et de vraies bonnes occaz de matos :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
TC
Messages : 106
Inscription : 16 déc. 2006 22:22

Message non lu par TC »

Enorme Benj.. Tu crains ! :o
La seule Astrid que je connais , c'est la femme de Marceau... :!:
astrid
Messages : 5
Inscription : 03 sept. 2007 11:46

Message non lu par astrid »

Merci aux personnes qui ont repondu gentillement en MP ou sur le forum. Pour les autres vous avez vraiment du temps a perdre a ecrire des conneries . Maintenant c'est vrai qu'il y a la fameuse fonction recherche, mais je ne le savais pas. Eh oui je ne passe pas toutes mes journees sur des forums comme certains ici apparemment. Et vos petites conivence à vous encouragez les uns les autres style "+1" ou "d'accord avec trou Duc" c'est petit. ça montre juste que vous avez pas de personnalite.
TC
Messages : 106
Inscription : 16 déc. 2006 22:22

Message non lu par TC »

Astrid, je crois surtout que tu a spris pour de la dragouille un trait d'humour masculin...
(Et tu verras que les mecs ici montre plus leur velo que leur copine, et vice versa !)

Du coup comme tu ne connais pas Benj' tu trouves sa reaction disproportionnée. Mais tu apprendras surement à sourire de ses remarques!

Ensuite il est vrai qu'il est difficile d'obtenir des reponses courtes et precises à des questions aussi ouvertes et aussi larges...

Hope this help.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

on attend toujours ta photo entous cas astrid, tu peux aussi la poster dans bikini no problem :wink: :lol: aprés visionnage je pourrais peut être te donner des conseils 8)

PS du haut var peut être que grasse c plus prés au niveau club ça dépend ou tu habites.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :on attend toujours ta photo entous cas astrid, tu peux aussi la poster dans bikini no problem :wink: :lol: aprés visionnage je pourrais peut être te donner des conseils 8)

PS du haut var peut être que grasse c plus prés au niveau club ça dépend ou tu habites.
ça m'étonnait que tu débarques pas :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

quelle réputation tu me fais :wink:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :quelle réputation tu me fais :wink:

t déja connu mondialement :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

astrid a écrit :. ça montre juste que vous avez pas de personnalite.
:sm23: -1
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

bah alors moins 1 aussi vu qu'on a pas de personnalité :shock: :lol:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

astrid a écrit :Merci aux personnes qui ont repondu gentillement en MP ou sur le forum. Pour les autres vous avez vraiment du temps a perdre a ecrire des conneries . Maintenant c'est vrai qu'il y a la fameuse fonction recherche, mais je ne le savais pas. Eh oui je ne passe pas toutes mes journees sur des forums comme certains ici apparemment. Et vos petites conivence à vous encouragez les uns les autres style "+1" ou "d'accord avec trou Duc" c'est petit. ça montre juste que vous avez pas de personnalite.
T'inquiètes pas. Ils sont pas vraiment méchants mais ils sont toujours un peu comme ça. Considères ça comme un bizutage, rien de plus.

Sinon comme la saison est en train de se terminer c'est bien le moment pour commencer progressivement afin d'être prête pour le printemps prochain. Ajoutes un peu de boxe pour préparer les départs natation.

Il y a aussi si tu veux commencer tout de suite les triathlons "découverte" qui se font sur de très courtes distances (200 m + 10 km + 2 km par exemple) et faits pour être justement accessibles à des gens peu ou pas entraînés qui veulent voir ce que c'est. Y faut y aller sans aucun complexe, tous les types de vélos sont d'ailleurs admis. Généralement ils sont organisés en // aux plus longues distances. Donc tu fais ton Découverte et après ou avant tu vois comment ça se passe en plus grand. Il y en a encore tout le long du mois de Septembre. J'en connais un à Biscarosse en particulier, mais on doit en trouver d'autres dans le calendrier FFTRI.

Welcome to the Club

Claude
Claude
Répondre