Liz a écrit :Dave a écrit :De la meme facon, je crois que les fumeurs ont une hematocrites elevees pour "compenser" le manque d'O2 que leurs poumons peuvent capter (alveoles "bouchees") ...![]()
![]()
![]()
Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à certains
Liz a écrit :Dave a écrit :De la meme facon, je crois que les fumeurs ont une hematocrites elevees pour "compenser" le manque d'O2 que leurs poumons peuvent capter (alveoles "bouchees") ...![]()
![]()
![]()
Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à certains
Etienne a écrit :Ouaip ... mais peut-être pas celui que tu pensesDave a écrit :C'est clair si tu fumes en altitude, tout en faisant du sport, dors en bas dans un caisson hyperbar ... la c' est le jackpot![]()
... à moins qu'un petit séjour en service de cancéro te tente
J'avais bien compris, mon amiDave a écrit :Salut Etienne,
Tu as raison de preciser, je n'etais pas serieux biensur
![]()
Etienne a écrit :Ouaip ... mais peut-être pas celui que tu pensesDave a écrit :C'est clair si tu fumes en altitude, tout en faisant du sport, dors en bas dans un caisson hyperbar ... la c' est le jackpot![]()
M ... ! J'en suis à mon 2e paquet cet après-midiEtienne a écrit :Ouaip ... mais peut-être pas celui que tu pensesDave a écrit :C'est clair si tu fumes en altitude, tout en faisant du sport, dors en bas dans un caisson hyperbar ... la c' est le jackpot![]()
mais t'es en altitude?Liz a écrit :M ... ! J'en suis à mon 2e paquet cet après-midiEtienne a écrit :Ouaip ... mais peut-être pas celui que tu pensesDave a écrit :C'est clair si tu fumes en altitude, tout en faisant du sport, dors en bas dans un caisson hyperbar ... la c' est le jackpot![]()
Ouaip ... puis comme çà tu peuxKhristri a écrit :Pourtant le prob en altitude c'est déja de l'allumer le baton de goudron.....
Bah la combustion avec la raréfaction de l'O2................!!!
Oh là, çà sent le vécuKhristri a écrit :Où alors tu fé le copier/coller de la gitane maïs à rallumer sans modération...![]()
Chriss po fumeur ..ça s'sent??