création d'un club de tri
création d'un club de tri
Bonjour
Je voudrais connaitre les premières démarches pour la création d'un club de triathlon sur Luxeuil les bains (70) .Ce projet d'un commun accord avec plusieurs amis et collègues merrite de voir le jour dans notre belle région.
Il me manque juste les bases administratives pour bien démarrer,alors un peu petit peu d'aide ne se refuse pas .
Merci de me faire partager vos experiences.
ps :Tous les " tri-athlètes " sur Luxeuil et ses environs sont les biens venus .
a+ S DELATTRE de RADDON et CHAPENDU
Je voudrais connaitre les premières démarches pour la création d'un club de triathlon sur Luxeuil les bains (70) .Ce projet d'un commun accord avec plusieurs amis et collègues merrite de voir le jour dans notre belle région.
Il me manque juste les bases administratives pour bien démarrer,alors un peu petit peu d'aide ne se refuse pas .
Merci de me faire partager vos experiences.
ps :Tous les " tri-athlètes " sur Luxeuil et ses environs sont les biens venus .
a+ S DELATTRE de RADDON et CHAPENDU
-
- Thierry *OnlineTri*
La FFTri a un numéro vert prévu à cet effet: 0800 881 646
http://www.fftri.com/spip.php?rubrique72
T.
http://www.fftri.com/spip.php?rubrique72
T.
thierry @ onlinetri.com
Onlinetri a aussi sa page sur facebook!
Onlinetri a aussi sa page sur facebook!
- Bilbon-sacquet
Luxeuil !! belle base aérienne où j'y ai passé mes classes en plein mois de Décembre avec des marches à -20°Cdelattre a écrit :merci et souhaitez moi bon courage.
et v'là que maintenant, je suis en train de travailler sur la station d'épuration en plein travaux !!
j'y vais très bientôt !!
Bon, tout le monde s'en fout, je sais, mais je m'en fous !!
Bon courage à vous, y'a du taf, je sais de quoi je parle !!
Bon, je vous encouragerai, normal, solidarité régionale, je suis bisontin d'origine !!
Longue vie à votre Club
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
Vous allez le baptiser comment votre "nouveau né" ??
"Les gars de la Haute-Patate" ??
"Les gars de la Haute-Patate" ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!