slt à tous
je vais peut être aller faire NICE l'année prochaine et lorsque je consulte leur site je suis surpris qu'il n'y ait qu'environs 300 athlètes d'inscrits.
Est ce que leur site est à jour ?
Nombre limite de participants?
est ce qu'il y a de la marge pour s'inscrire (octobre c'est encore bon?)
merci
nice a eu lieu au mois de juin il y a juste 2 mois
c est enorme quand on dit qu il y a deja 300 inscrits
alors que l epreuve aura lieu dans 10 mois
a ce compte la preparez egalement vos obseques hein
qui sait demain ne sera plus le bon jour pour vivre
alala y a de quoi se poser des question plus ca va
ahhhhh bon ? c est vrai ?
c est impressionnant tout ca
pour la rentree des classes c est comme ca
pour la noel c est comme ca
pour les catalogues n en parlons pas
et j en passe des meilleurs
y a t il une explication spycho sociologique
au dela du numerus closus ?
j en suis certain
tartarin tseusitchu roi de la tartarinade nous eclairera tres certainement mdr
voir boulegan
tiens entre parenthese
boulegan s est fait rare ces derniers temps
plus de grandes analyses qui nous interpelles et dont il a le secret
des bruits cours que boulegan serait passe a droite
suite a un remaniement de postes au sein de son administration
IM Canada plus de 2500 places vendues en une matinée. Les gens faisaient la queue, certains depuis douzes heures !!
Pour memoire 2779 inscrits cette année !
ouais ben le jour où il y aura 2500 inscrits à Nice je le fais plus.
Comme hypothèses explications :
1) la mémoire de l'orga moyenne de 2005? (même si 2006 et 2007 ont corrigé le tir)
2) un parcours vélo plus difficile que beaucoup d'IM qui en rebutent beaucoup? et ne permet pas de faire un méga super temps de pimpim? (lanza non plus n'est pas complet, embrun non plus... tiens donc...)
3) une course à pied en A/R? mouai... y'en a d'autres... moi j'aime... c'est dur psychologiquement
4) le manque de public?
5) le comportement français qui dit que l'herbe d'à côté est toujours plus verte?
Il faut se rappeler aussi que les américains au regard du taux de change € /$ 1.37 y réflechissent à deux fois avant de quitter leur pays pour rejoindre la Riviera. Les hôtels sont chers à Nice il ne faut pas l'oublier. D'autre part il est vrai que le parcours vélo est exigent et que la chaleur et le vent sont souvent présents durant le marathon.
-Antoine- a écrit :ouais ben le jour où il y aura 2500 inscrits à Nice je le fais plus.
1) la mémoire de l'orga moyenne de 2005? (même si 2006 et 2007 ont corrigé le tir)
2) un parcours vélo plus difficile que beaucoup d'IM qui en rebutent beaucoup? et ne permet pas de faire un méga super temps de pimpim? (lanza non plus n'est pas complet, embrun non plus... tiens donc...)
3) une course à pied en A/R? mouai... y'en a d'autres... moi j'aime... c'est dur psychologiquement
4) le manque de public?
5) le comportement français qui dit que l'herbe d'à côté est toujours plus verte?
Je vote en grande partie pour le point 2)
Pour moi c'est l'orga plus que moyenne et le désintérêt du public ainsi que l'attitude de certains bénévoles en 2005 qui m'ont refroidi! Vraiment nul à côté de Klagenfurt ou autres!!! Mais je dois avouer pour y avoir assisté en spectateur en 2007 qu'il y a eu des progrès nets. Le 2 ne me rebute pas au contraire et j'ai prévu Lanza en 2009 et Embrun en 2010.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
aux vues de ce que j'ai entendu et compris des anglophones que j'ai doublé (c'est pour dire!!! )à partir du coup de cul de La Baronne ça donnait: "What that fu..hell?!" " Is that long??" " umbelivible, we go up there!! I can't..."Bref, le denivelé ne semble pas etre le fort de certains. Les autres circuits européens sont de toute evidence plus roulant (ca qui ne veut pas dire plus facile)
-Antoine- a écrit :ouais ben le jour où il y aura 2500 inscrits à Nice je le fais plus.
4) le manque de public?
Je vote en grande partie pour le point 2)
Pour 2005 :
c'est vrai que la pasta, c'était à chier.
c'est vrai que les "cadeaux" étaient à chier.
Par contre, le parcours vélo et l'organisation en elle même de la course était excellente.
C'est pour cela que déçu, je ne referai plus Nice.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman