tu sasi dans la vie si tu krav' maga dans la gueule toutes les personnes avec qui tu te prends la tète..........mistertri a écrit :Bin non, il n'a aucun pouvoir pour sanctionner un athléte mais le respect des volontaires pour aider, ca existe. Ce qui m'amuse, c'est que lors d'un compte rendu que j'avais fait sur ma course à Embrun, je m'étais plein du manque de boisson dans les gourdes, un certain Benjamin-Landier à l'époque m'avait répondu que c'était que des pleurnicheries de looser (ou le même style). Il est vrai que vu sa réaction, lui peut se permettre de pourrir les autres, c'est bien en rapport avec le personnage.koukoukouk a écrit :il avait qu'à venir me voir à l'arrivée , il me restait assez de force pour mettre des calottesrunningé a écrit : Le mec lui fait la remarque qu'il a son numéro de dossard, mais avait-il un pouvoir quelconque pour sanctionner benj',ça aurait fait rie mon pote ludo le 14 ième alors lui c'est le roi de la castagne
Par contre, Il me fait rire le Landier bagarreur, tu fais comme avec moi, tu t'es écrasé, comme une merde que tu es car toi aussi tu aurais pu aller le voir le mec mais forcément, tu te caches derriére tes amis, comme à Nice. Tu l'as aussi peut-etre pourri car tu sacvais que le mec ne pourrait pas t'en mettre une bonne devant tout le monde.
Il me fait rire ce landier
J'étais énervé ,on s'est enguelé mais franchement tu crois qu'à l'arrivée je l'aurai vu je serais aller l'emmerder ? ou mème lui ,dans certaines conditions on s'énerve ,je lui ai crié dessus mais franchement ........................ça dure 10 secondes ,si celà engendrait de sa ou de ma part une réaction violente tout le monde serait en guerre .
Et je suis le premier à m'excuser de certains comportements que j'ai en situation de stress .
Maintenant mylinquovitch avec tes menaces et tout ça puisque tu es un homme , un grand tellement balèze!!!!!!!!!!!! tu veux te battre hein