Rappel des faits :
Dimanche 10 octobre 2004, 23h45, devant la boîte de nuit "La Playa" à Saint-Raphael:
Après une bonne journée de VTT pour le Roc d'Azur, j'avais décidé avec quelques potes de la section "loisir et détente"

Après un premier passege vers 23h, où le videur nous avait dit de revenir plus tard pour rentrer sans invit', notre deuxieme tentative fût la bonne.
En effet, en arrivant devant la boite, devinez qui je vois, vous l'avez deviné, Fred B., je ne l'ai pas abordé car il était en train de passer la porte lorsqu'il se rendit compte que lui et son pote avaient des invits en trop.
Alors ils nous ont demandé si on les voulait bien sûr nous n'avons pas refusé.
Une fois à l'intérieur de la boite je l'ai perdu de vue.
Quelques temps plus tard après avoir dansé (désolé c'est long), on est retourné s'asseoir à une table et là, top cool, les gars en face de nous c'était Fred et son pote.
Alors je l'ai abordé pour le féliciter pour sa saison etc ..., on a fait une photo et nous a offert à boire (2 vodka - pomme).
De prime abord , il ne m'a pas paru très hautaint et sans complexe de supériorité, surtout que dans une soirée de vététistes il n'était pas super connu (voir même inconnu).
Voili, voilà, cela ne fera pas avancer le schmiblick, mais c'est juste mon point de vue et je suis reparti content d'avoir rencontré un des meilleurs triathlète mondiaux.