Merde Loic , c'est la 1er année depuis mes debut en du que je ne serais pas au départ de Zof (cd ou LD) . Donc une grosse pensée pour toi ! Bel objectif mais avec maintenant ton expérience ya la place et Zof c long trés long alors .....?53x11 a écrit :eh oui, dimanche est D-day! Je me sens pret pour 'une journée pleine de sport'. La preparation a été impeccable, sauf la maladie à Val D'Aran, grâce au pasta party... Le résultat a Eupen m'a donné beaucoup de confiance et me fait prendre le départ sans stress. Si je veux obtenir mon but de terminer dans les 8, je devrai etre prudent pendant les 4 premiers heures. J'ai quelques tactiques dans ma tête, mais je sais que tout peut etre different dès le départ...
Le grand favori est evidemment Benny Vansteelant.
Outsiders sont Duchêne (FRA), Maris (BEL), Beck (USA), Nielsen (DEN), Senn (CH), Grämiger (CH) et l'ancien vainquer Dellsperger (CH).
La seule chose qui m'inquiète est le météo. Comme 'nordist', j'ai l'avantage dans le temps typiquement 'Zofingen': froid et beaucoup de pluie. Alors les Italiens et les Espagnols sont éliminés même avant-course. Le météo annonce 25-27°C et plein de soleil. J'ai prouvé que je ne dois plus avoir peur des temperatures hautes, alors on verra.
Tout sera à suivre sur http://www.powerman.ch
A+
Loïc
Normalement oui : http://www2.powerman.ch/content.cfm?id=610kenzo a écrit :on pourra suivre ça en direct ou pas![]()
Gros écart déjà non ? Ca va être difficile pour Dominiquekenzo a écrit :La première course à pied est finiehttp://services.datasport.com/2007/tri/ ... ANG202.HTM
Dominique est 14ème pour l'instant....
Rien d'anormal à Zof ! C'est souvent comme ça ! Bizard que Dom soit pas au moins avec Strothmann ... Par contre David Senn est parti sur les chapeau de roues et Koen Maris va joouer sont va tout !kenzo a écrit :ouiQuand tu vois que Loic pointe à 4'36" du 1er c'est chaud mais bon là on est après 24kms de vélo il en reste 126
![]()
Long Distance Men: (10:29) Coen Maris has taken the lead after 24 km on the bike course (Bodenberg). Runner-ups: 2. Benny Vansteelant (0:12), 3. David Senn (1:09), 4. Dave Brown (3:40), 5. Josh Beck (4:20), 6. Dirk Strothmann (4:24), 7. Loic Hélin (4:38)...
SEBCOR7 a écrit :Rien d'anormal à Zof ! C'est souvent comme ça ! Bizard que Dom soit pas au moins avec Strothmann ... Par contre David Senn est parti sur les chapeau de roues et Koen Maris va joouer sont va tout !kenzo a écrit :ouiQuand tu vois que Loic pointe à 4'36" du 1er c'est chaud mais bon là on est après 24kms de vélo il en reste 126
![]()
Long Distance Men: (10:29) Coen Maris has taken the lead after 24 km on the bike course (Bodenberg). Runner-ups: 2. Benny Vansteelant (0:12), 3. David Senn (1:09), 4. Dave Brown (3:40), 5. Josh Beck (4:20), 6. Dirk Strothmann (4:24), 7. Loic Hélin (4:38)...
A 1er vu Maris prend beaucoup de risque , l'an dernier il avait tenté la même mais avait laché un peu dans le dernier tour sachant que cette année ils sont revenu à l'ancien parcours ! Senn s'il est seul prend des risques ... Faudrait savoir ou ils en sont derrière .... et voir comment Dom passe le dernier tour .... !kenzo a écrit :Long Distance Men: (11:32)
after the first half of the bike race, Benny Vansteelant has taken lead again, closely followed by Coen Maris (0:03). David Senn is still on the 3rd place. The gap to the leaders is8:13.
![]()
![]()