Mistertri, tout à été plus ou moins dit sur ce forum à propos du Soloist Team depuis qu'il existe
Ce n'est pas le meilleur des vélos dans l'absolu (ben oui, il n'a pas de carbone

), ni le plus beau pour certains (cf. soudures

), ni le plus nouveau (ce qui pour certains est intrinsèquement une qualité, pas pour moi car qui dit nouveau dit généralement pas éprouvé

), ni enfin le plus léger (mais moi non plus, je ne suis pas le plus léger

) ...
... en revanche, c'est à coup sûr l'un des meilleurs rapports qualité/prix, longuement testé et éprouvé, la version Team est la plus aboutie techniquement, ce qui en fait un vélo très polyvalent en fonction du gabarit et du niveau, et c'est de surcroît un vélo très polyvalent également en fonction de ta pratique (montagne, plat, FFC, tri, drafting, IM ... )
Et franchement, je ne me séparerais pas du mien aujourd'hui, même si OS m'offrait un R3 à la place (en revanche, un SLC, je dis pas

... et encore)
En bref, le Soloist Team permet d'avoir un cadre pas loin du nec plus ultra, et d'avoir encore assez de sous pour lui coller des roues dignes de ce nom

... ce qui n'est finalement pas légion dans ce créneau

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005