spin a écrit :comme le dit cédric , je vous rapelle que cette crapule a juré sur la tête de ses gamins ....quoi de pire ...
du repsect , tu t'en fouterais du respect si tu avais courru propre dans le même peloton que lui !
Cédric a raison : pour le coup, il n'y a pas eu que suspicion mais culpabilité prouvée, puis avouée

... dans le cas contraire : avouée puis prouvée, on serait plus enclin à pardonner, mais là ... il y eu mensonge éhonté
La sanction : refus de respect

... j'approuve
Maintenant, le problème, c'est que Virenque comme beaucoup de nos contemporains, a une facheuse tendance à oublier les conneries qu'il a faites, et à continuer de rouler des mécaniques comme si de rien n'était

... j'en viens d'ailleurs à me demander si c'est parce que çà l'arrange, ou parce qu'il est complètement crétin

... les deux, mon capitaine, me direz-vous
Quant à mettre ses enfants dans le coup ... c'est grave mais tellement respectable aux yeux du gros beauf de service ...

... mais à sa décharge (marrant pour un mec au passé plutôt chargé, dans tous les sens du terme

), les médias l'ont bien aidé, friants qu'ils sont des petits relents de paternalisme franchouillard
Virenque s'en va ... bon débarras

... je n'appréciait guère sa forte capacité d'autosatisfaction et d'autosuffisance ... le courage de quelqu'un n'est jamais aussi bien souligné que par les autres ... mais tellement aveuglé par sa gloriole, il préférait s'en parer lui-même.