Combi natation : avec ou sans manches ?
- pt'it gadZ
Combi natation : avec ou sans manches ?
bonjour,
pourriez-vous m'indiquer les avantages / inconvénients d'une combi natation sans-manches ?
logiquement, si l'eau n'est pas trop froide, je ne vois que des avantages à une sans-manche au niveau de l'aisance ...
au niveau de la flottabilité / fluidité je suppose également que la différence est négligeable ...
Comme dit kouk3, la différence de prix entre les 2 versions est TRES en faveur d'une sans-manches
merci
pourriez-vous m'indiquer les avantages / inconvénients d'une combi natation sans-manches ?
logiquement, si l'eau n'est pas trop froide, je ne vois que des avantages à une sans-manche au niveau de l'aisance ...
au niveau de la flottabilité / fluidité je suppose également que la différence est négligeable ...
Comme dit kouk3, la différence de prix entre les 2 versions est TRES en faveur d'une sans-manches
merci
mieux vaut manger un accra de morue qu'une morue d'Accra ....
- koukoukouk
-
- pt'it gadZ
- pt'it gadZ
koukoukouk a écrit :t'es dans le 06,ben donne ton gabarit et je t'en passe une ,ou bien quand je nage en mer j'apporte du matos et tu essaies .
merci bien, je suis à Cannes, je fais 1m74, pour le gabarit je suis encore en phase d'affinement

merci
mieux vaut manger un accra de morue qu'une morue d'Accra ....
- koukoukouk
- pt'it gadZ
- koukoukouk
- koukoukouk
Yes j'ai un Running près de chez moi, c'est à peu près tout ce que nous avons dans notre chère ville Rosekoukoukouk a écrit :non trop grande pour toi ,il te faudra la xs pour toi boudhix mais orca en fait des pas cheres très très bien ,tu dois avoir un revendeur dans ton coin non ? ou aquaman enfin tout ça se vaut les sans manches

Cà presse pas, ma Bionik me convient amplement. Il faut juste que je la répare moi même en dessous du bras car pour à la sortie de l'eau à Embrun, saguoin et bourrin que j'ai été, je l'ai pourri grave et j'ai aggrandi le trou

J'ai dû croire que j'étais sponsorisé et que je la changerai comme on change de slip

Temet Nosce...
Re: Combi natation : avec ou sans manches ?
Sans manches : pas de fatigue associée à la présence de néoprène sur les bras et les épaules (loin d'être négligeable), sensations proprioceptrices conservées (on sent ce qui se passe au niveau des membres comme en bassin).pt'it gadZ a écrit :bonjour,
merci
Si tu es frileux (température de l'eau inférieure ou égale à 16°), je te la déconseillerais toutefois sur du long.
J'en utilise une depuis l'année dernière (modèle Orca), sans regrets.
- koukoukouk