Tous ceux qui souhaitent partager un bout de chemin avec lui sont
a priori les bienvenus . Le
Valérian support research institute dont le siège social est basé dans la Twingo accompagnatrice d'Orscand accepte tous les dons les plus divers de nature à aider le bonhomme à arriver dans les meilleurs délais à bon port : bonbons kréma , pepsi , taboulé , encouragements , applaudissements , rétropoussettes ( avec les risques de disqualification que l'on sait

)
,insultes ( ça peut aider parfois , et pas seulement un kouk

) , mensonges ( "tous les pointages indiquent que tu reviens très fort sur la tête de course" , ou : "le Japonais qui te nargue avec son softride depuis la Ferté-Bernard est en train de craquer ..." . Enfin , si vous n'avez aucune fierté ou que vous que considérez comme Chirac que les promesses n'engagent que ceux qui les croient vous pouvez aussi et surtout donner dans la promesse la plus saugrenue , le style de promesse qui fera assurément un très bon dérivatif à la souffrance si savoureuse de l'effort en ultra-endurance . Genre : " si tu réussis à atteindre Sizun avant x heures , le jour de ton mariage , je me pointerai à la sortie de la mairie habillé en ... " , ou : "si tu recolles sur ce groupe , je te donne le n° de portable de Landier pour que tu puisses le menacer de le refiler à Mistertri s'il te reverse pas toutes sa prime de sa scandaleuse et miraculeuse 8 ème place à Embrun " . Etc ...

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !