soloist team ou p2sl?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lemoine
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Message non lu par lemoine »

Mr Motherfucker a écrit :bien sur que non tu n'est pas bete avec tes questions ! un forum ça sert a ça ! en plus je me posé la meme question, pour le cintre. c'est la classe, le cintre de CLM mais es-ce vraiment pratique pour les sorties d'entrainements,ect..et pour les courses valonnées qui de surcroit ne sont pas dotées d'un enrobé parfait (comme je parle bien!) ? un cintre classique doté d'un prolongateur assez long (et donc assez confortable, je pense aux T2+ ou aux vision,dont j'ai oubliés les noms :oops: ) ne serait pas une alternative aussi intéressante ? le passage de vitesse avec les shifters en bouts de cintre ne me parait pas du plus pratique, meme si avec de l'habitude on s'en sort, parait-il.

alors, vous en pensez quoi ?
comme tu l'as si bien dit :"question d'habitude"
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
lemoine
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Message non lu par lemoine »

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
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Yogui
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Message non lu par Yogui »

c'est une altermative mais bon, quite à avoir un vélo de chrono et rechercher l'aéro, autant y aller à fond.(copyright NickTheQuick) Sur route défoncées ca ne pose aucun soucis non plus, faut juste mettre de la guidoline sur les poignées (certains n'en mettent pas) pour que ca ne glisse pas.

Le passage de vitesse ne psoe guère de soucis, on a besoin de les changer rapidement pour répondre à une attaque sur une course cycliste par exemple. quand on fait du tri, on peu prendre deux secondes pour le faire.
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timtri13
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Message non lu par timtri13 »

un grand merci lemoine :sm28: maintenant vous savez ou etait passé mon premier+1 :wink:
je commence a pencher serieusement vers ce p2c qui n'etait pas prevu car
-carbone
-leger(pour un cadre aero)
-pas trop laid avec un cintre normal pour l'entrainement
-possibilité d'avoir la position aero que je cherche en vain depuis des semaines
-et puis cadre superbe tout simplement
encore merci sportivement timtri13 :sm9:
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Mr Motherfucker
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Message non lu par Mr Motherfucker »

lemoine a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :et le P3SL ? on le trouve encore chez les vélocistes ?
eh non malheureusement!!!! :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
meeeeeerde ! je ne savais pas qu'il n'était plus au catalogue en plus ! pfff bon ben tant pis alors, on va voir les occases !
favouille73
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Message non lu par favouille73 »

le P2C est un vélo tout à fait polyvalent. J'ai un P2C avec cintre plat et prolongateur (configuration normale me diriez vous :D ). Je n'ai ressenti aucune gêne dans les côtes (bien au contraire, j'ai amélioré mes temps que je faisais avec mon 585), le confort est tout aussi présent même sur les sorties de plus de 4 heures (avec les 3/4 du temps sur le prolongateur).
et comme tu as écrit: cadre superbe tout simplement.
lemoine
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Message non lu par lemoine »

Yogui a écrit :c'est une altermative mais bon, quite à avoir un vélo de chrono et rechercher l'aéro, autant y aller à fond.(copyright NickTheQuick) Sur route défoncées ca ne pose aucun soucis non plus, faut juste mettre de la guidoline sur les poignées (certains n'en mettent pas) pour que ca ne glisse pas.

Le passage de vitesse ne psoe guère de soucis, on a besoin de les changer rapidement pour répondre à une attaque sur une course cycliste par exemple. quand on fait du tri, on peu prendre deux secondes pour le faire.
assez d'accord avec yogui pour le guidon aéro et je vois pas on à l'air d'un pimpim :shock: avec ça :roll:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
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timtri13
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Message non lu par timtri13 »

je vais me sentir obliger de l'acheter tout de suite les gars car comme toi avant favouille moi pour le moment j'ai un 585 dans la version ultra :wink: (pas trop a ma taille d'ailleurs :evil:
sportivement timtri13 :sm9:
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Goupil tri
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CERVELO P2C

Message non lu par Goupil tri »

Hello!!!

Au début j'avais peur qu'en bosse, ca ne passe pas trop...et bien en fait, ca passe... TOUT SEUL!!!

Image

mais bon, faut toujours pédaler un peu quand meme... :oops:
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timtri13
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Message non lu par timtri13 »

:sm9:
:sm28: :wink:
:sm9:
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Copste
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Message non lu par Copste »

lemoine a écrit :pour le guidon aéro et je vois pas on à l'air d'un pimpim :shock: avec ça :roll:
C'est surtout le fait de faire une sortie à 25 km/h avec ce genre de guidon qui fait pimpim... :sm15:

Plus sérieusement en ce qui me concerne, le guidon aéro c'est super mais c'est pas mal d'avoir les deux. La position avec un guidon traditionnel permet de rouler plus "confort".

Mais un modèle de ce genre (P2SL, P2C...) c'est avec un cintre aéro sinon cela ne sert à rien !! :wink:
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Philgood
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Message non lu par Philgood »

Copste a écrit :Plus sérieusement en ce qui me concerne, le guidon aéro c'est super mais c'est pas mal d'avoir les deux. La position avec un guidon traditionnel permet de rouler plus "confort".

Mais un modèle de ce genre (P2SL, P2C...) c'est avec un cintre aéro sinon cela ne sert à rien !! :wink:
donc en fait, si tu dis que tu as les 2 guidons, tu n'as pas de "shifters" au bout de ton cintre et donc que tu as des manettes de freins/changement de vitesses classiques ??
rswrc
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Message non lu par rswrc »

non c qu'il a deux vélo un classique et un clm avec shifters :wink:
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Copste
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Message non lu par Copste »

Philgood a écrit :donc en fait, si tu dis que tu as les 2 guidons, tu n'as pas de "shifters" au bout de ton cintre et donc que tu as des manettes de freins/changement de vitesses classiques ??
Non, en fait, je me suis mal exprimé... :oops:

J'ai deux vélos, un en configuration CLM avec cintre aéro et shifters au bout du prolongateur et un cadre avec un cintre traditionnel.

Un vélo CLM c'est chouette mais il faut savoir (pour ma part) que pour l'hiver et pour les sorties cool c'est bien aussi de pouvoir avoir les deux.

Maintenant s'il n'y avait qu'un seul choix et vu que nous sommes triathlètes et non cyclistes, sur ce type de cadre le cintre aéro s'impose.
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Philgood
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Message non lu par Philgood »

mais n'est ce pas un peu problèmatique en ville si tu n'as qu'un vélo aéro avec les shifters ???

j'pose la question car c'est ce qui risque de m'arriver :wink:
et cela m'inquète un peu ................
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