Arrêtez de lui sucer le gland un peu, "perf monumentale..., énorme...." faut quand même rester sur terre!
Je suis sûr qu'il s'enflamme beaucoup moins que ses nouveaux tifosi, le Benj' Il a réussi sa course, point. C'est pas la finale olympique de 5000m quand même.
tu as raison ,faut raison garder mais sur le forum ils sont tellement nuls que forcément ils me trouvent balèzes (pour dire )
Franchement , les mecs vous savez pour qui j'ai donné mon maximum ,la prime ,la reconnaissance je m'en fous , ma mère , mème si elle en a chié a passé un super moment ,c'est tout ce qui m'importe
Bravo Kouk pour ton Embrunman après tes edéboires de début d'année !
Pour info, tu es 47éme en 2007 à mon Bilan (voir sur mon site ), Tu aurais mieux fais d'aller au Norseman , mais tu n'aurais pas fais de prime
Gevrey Chambertin, vu Karel plusieurs fois mais pas toi à Embrun
Par contre tu frôles la célébrité (ne nie pas je t'ai entendu commenter à la radio .... ).
Pour le Kouk c'est vrai que c'est une belle course et si certains qui etaient devant lui ont abandonnés ............ et ben ils avaient qu'à pas le faire
Greens a écrit :Arrêtez de lui sucer le gland un peu, "perf monumentale..., énorme...." faut quand même rester sur terre!
Je suis sûr qu'il s'enflamme beaucoup moins que ses nouveaux tifosi, le Benj' Il a réussi sa course, point. C'est pas la finale olympique de 5000m quand même.
NON NON !! ON VA MEME FAIRE ERIGER UNE STATUT EN HAUT DE L'IZOARD EN SON HONNEUR !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Greens a écrit :Arrêtez de lui sucer le gland un peu, "perf monumentale..., énorme...." faut quand même rester sur terre!
NON NON !! ON VA MEME FAIRE ERIGER UNE STATUT EN HAUT DE L'IZOARD EN SON HONNEUR !!
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
seb bbt a écrit :tu parle on l a meme pas vu dans stade 2
il a dû pourrir la moto qui a dû le gêner dans l'Izoard !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
il est beau le resume du norseman
il a un petit cote "voyageur"
qui donne envie de connaitre d autres contrees
d autres cultures d autres facons de faire ou d etre
pendant que certains se plaignent que l eau n est pas assez fraiche
ou la gourde pas assez pleine sur embrum hi hi
ou qu il n y a pas assez de pommes frites
o ca va on se calme les academiciens du triathlon je plaisante
c est beau ce petit cote "aventure" sur ces epreuves
koukoukouk a écrit :tu as raison ,faut raison garder mais sur le forum ils sont tellement nuls que forcément ils me trouvent balèzes (pour dire )
Franchement , les mecs vous savez pour qui j'ai donné mon maximum ,la prime ,la reconnaissance je m'en fous , ma mère , mème si elle en a chié a passé un super moment ,c'est tout ce qui m'importe
koukoukouk a écrit :tu as raison ,faut raison garder mais sur le forum ils sont tellement nuls que forcément ils me trouvent balèzes (pour dire )
Ceci dit, t'es le seul a pouvoir le contrer là dessus !!!!!!!!
Et en plus tous les forumers lui sucent la bite...(profite en Benj)...je te dit pas la gueule qu'il va avoir sur le forum!
On a pas fini de l'entendre brayer, pourrir les pimpins au niveau de merde...
Mais bon, yen a certains qui aiment...sucer et se faire pourrir...
Un peu sado maso quoi
Mais il peut vous faire ça à domicile...à partir de 200€ la consultation...