Déjà le merci doit aller tt particulierement aux bénévoles,
Aux équipes municipales,
Aux partenaires,
A tous ceux qui ceux venus car pour un bon Tri il faut ... des participants, vous y étiez,
Des spectateurs, on vous a mis deux boucles pied et vélos pour qu'ils (les spectateurs) vous voient, et ils ont adoré le spectacle,
Des élus et vous avez été servis (conseillers municipaux, députée, sénateur-maire),manque la ministre des sports et ...
Le président de la ligue de bourgogne !

lui est venu !
Un pas trop mauvais speaker (il fait la coupe du monde de rugby de cet été, les jeux olympiques de Pékin en tant que commentateur officiel sur les stades ...chapeau bas

(tu m'en veux Raf ?

)
Et comme on vous l'avait suggéré l'an passé vous aurez un reportage vidéo fait par le cinéaste (un pro parait-il) et on vous le met en ligne le 7 septembre 2007. pour le direct on y repense encore !
un mot aussi de du (des vainqeurs ) ils ont eu une attitude au top, bref merçi a tous (et j'm'arrete de suite), encore à vous, le parcours vélo est propre vous avez rien mangé ou rien jeter ????
,
Et à tout ce que j'oublie ! et tous ceux que j'oublie!
Mais surtout surtout un club de copains qui prennent du plaisir sur vos épreuves et qui se délectent de vous en donner chez eux, chez nous
Au nom de tous et surtout de moi à tous ceux qui ont aidé à une telle réussite, UN GRAND GRAND MERCI !!!
Je n'avais pas autant frissonné depuis longtemps