IRONCHICKEN a écrit : désolé mais tous le monde en chie pareil ...

Sur 5 copains de club meilleurs que moi, seul 1 bat mon temps de 2006.IRONCHICKEN a écrit :La pensée de certains ( et j'en fait parti ) est que le niveau à Embrun semble baisser et c'est en aucun cas pour dévaloriser qui que ce soit... les pros des stats pourraient peut être confirmer ou infirmer cette impression.
De dire que cette année il y a eu beaucoup d'abandons parmis les premiers , il y en a chaque année... que il faisait chaud , il le fait très souvent. Je pense plutôt que la densité des athlètes sous les 11h est moins importante, les étrangers quasi absents, et des athlètes sui vont sur d'autres épreuves peut être plus nombreux.
quoiIronKona a écrit :Et tu as oublié le courant favorable tout au long de la natation, où chaque bouée nous était indiquée de manière parfaitement claire par des bénévoles sur des kayaks fluos pour bien les voir dans la nuit !...
Félicitations également à toiValerian a écrit :quoiIronKona a écrit :Et tu as oublié le courant favorable tout au long de la natation, où chaque bouée nous était indiquée de manière parfaitement claire par des bénévoles sur des kayaks fluos pour bien les voir dans la nuit !...tu oses encore intervenir après avoir subi l'humiliation de terminer seulement 5ème a embrun!! et encore 5ème c'est un vrai miracle vu comme tu collais à vélo : j'ai du me laisser décrocher pour ne pas te démoralier dans l'izoard, et tu as drafter à seulement 15m de ma roue arrière avant le pont de savines, non vraiment, ironkona, une vraie caricature d'ironman
oui, je te rejoins, je pense que le sujet du dopage étant un réel problème de société, de fond, faut parfois aussi arrêter de lancer des conneries pareilles qui ne sont même pas risibles !!IronKona a écrit :Même avec un sens de l'humour exhacerbé à l'extrême et en essayant de relire ton message au 6ème degré, je ne vois pas, Alextri, ce qu'une remarque comme celle là a d'intelligente et de sensée...
Il faudra que tu m'expliques...