Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou

Message non lu par braziou »

je ne sais pas si c'est celle-là mais j'imagine juste ce que serait Embrun organisé par ASO ( le Tour , Le Dakar , le marathon de Paris , l'étape du Tour etc...)
Iacono a démissionné de la ligue PACA , qu'il persevère dans cette voie :lol:
les ravitos franchement , ça craignait
c'est sur que ça fout les boules , quand on voit des coureurs sur d'autres courses , tremper les lèvres dans une petite bouteille d'eau minérale de marque et la jeter presque aussitot ( le reste de l'eau s'écoulant pour pers :twisted: ) mais de là à ne filer que des bidons au tiers rempli , il y a une limite
pas de gel sur la CAP , un truc de dingue ça!
à l'arrivée , un ravito et une zone d'accueil pitoyable ( chaises ou bancs à l'ombre, ou etes vous?), sauf pour ceux qui vont se faire masser ou perfuser
mais il s'en fout , il aura ses 800 concurrents quoi qu'il fasse , ça lui suffit apparemment
ou alors il le fait dans l'esprit Trail , en presque auto suffisance , mais il faut baisser le prix d'inscription dans ce cas là
le polo finisher est encore pas terrible cette année alors qu'à la boutique , pour la 1ème fois , il y avait des tee-shirts transpirants pas mal...
mis à part ça , tout va bien , le cadre est somptueux :lol:
vincent05

Message non lu par vincent05 »

tu sais ce qu'il te reste à faire... :lol:
T'as 2 ans devant toi !!!! :wink:
Vincent...
vincent05

braziou a écrit :je ne sais pas si c'est celle-là mais j'imagine juste ce que serait Embrun organisé par ASO ( le Tour , Le Dakar , le marathon de Paris , l'étape du Tour etc...)
:wink:
braziou a écrit :Iacono a démissionné de la ligue PACA , qu'il persevère dans cette voie :lol:

C'est ce qu'il dit qu'il a démissionné !!! :wink:
les sons de cloches sont différents selon les versions... :lol:
Vincent...
Odin

Message non lu par Odin »

vincent05 a écrit :
FUSZ a écrit : je suis sur que pleins de sociétés organisatrices sérieuses seraient à meme à organiser EM. Y'a plus qu'à messieurs du conseil d'administration!!
j'en connais au moins une !!! :wink:
Tu peux donner le nom.
vincent05

non, je préfére garder ca sous le coude !!! au cas où... :wink:
On ne sait pas qui lit sur le forum !!! :wink:
Vincent...
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

braziou a écrit :je ne sais pas si c'est celle-là mais j'imagine juste ce que serait Embrun organisé par ASO ( le Tour , Le Dakar , le marathon de Paris , l'étape du Tour etc...)
Ben... L'inscription passerait à 400€, faudrait attendre une heure dans la flotte avant de pouvoir partir, un petit savoyard serait écrasé sur le parcours chaque année, et le premier battrait le record de l'année précédente d'une demi-heure à chaque fois... mais... la course serait retransmise en direct. :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
alecbrac

Message non lu par alecbrac »

Bonjour à toutes et tous,
Je suis l'adjoint de GI pour l'organisation d'Embrun.
Afin de répondre à vos demandes, je vous informe que l'année prochaine, nous ferons appel à CG (organisatrice du FIT). A l'année prochaine !!! 8)
OK je :arrow:
PS : bravo à toutes et tous les finishers (même les GA) !
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
vincent05

alecbrac a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Je suis l'adjoint de GI pour l'organisation d'Embrun.
Afin de répondre à vos demandes, je vous informe que l'année prochaine, nous ferons appel à CG (organisatrice du FIT). A l'année prochaine !!! 8)
OK je :arrow:
PS : bravo à toutes et tous les finishers (même les GA) !
P'tain, j'ai flippé 1/100ème de secondes !!!!!! :lol:
Puis si tu connais GI, tu sais bien que son adjoint, c'est lui même !!!! :lol:
Vincent...
Thelam

Message non lu par Thelam »

Franchement, c'est vrai que le polo je suis un peu déçu.
J'aimerais qu'on voit un peu plus en quoi il est différent d'un autre polo...

Pour le reste je n'ai pas assez d'expérience pour comparer, mais de nombreuses fois, j'ai du prendre deux bidons au ravito pour n'en faire qu'un...
Blog du club de Triathlon de Versailles :

http://triathlonversailles.over-blog.com/
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

On peut dire ce qu'on veut de GI, mais...être chef d'entreprise, avoir ses responsabilités au niveau de la fédé, prendre le temps (et le risque) de faire chier Corsica, et puis en plus organiser (même si c'est pas trop bien) une épreuve d'une telle ampleur... c'est quand même sacrément balaise... non...?
Pasta Party Finisher since 2006
Odin

Message non lu par Odin »

PLUDJAMB a écrit :
Ben... L'inscription passerait à 400€, faudrait attendre une heure dans la flotte avant de pouvoir partir, un petit savoyard serait écrasé sur le parcours chaque année, et le premier battrait le record de l'année précédente d'une demi-heure à chaque fois... mais... la course serait retransmise en direct. :lol:
Tu as oublie, les chien qui traversent les routes... :lol:
vincent05

PLUDJAMB a écrit :On peut dire ce qu'on veut de GI, mais...être chef d'entreprise, avoir ses responsabilités au niveau de la fédé, prendre le temps (et le risque) de faire chier Corsica, et puis en plus organiser (même si c'est pas trop bien) une épreuve d'une telle ampleur... c'est quand même sacrément balaise... non...?
Ben justement, faudrait peut être qu'il fasse un choix... courir plusieurs lièvres en même temps, n'a jamais réussit à personne !!! :wink:
Vincent...
PHILIPPE LL

Message non lu par PHILIPPE LL »

vincent05 a écrit :
braziou a écrit :Iacono a démissionné de la ligue PACA , qu'il persevère dans cette voie :lol:

C'est ce qu'il dit qu'il a démissionné !!! :wink:
les sons de cloches sont différents selon les versions... :lol:
A priori Oui .Chaque année ,il se met en colère et menace de donner sa demission .Cette année ,les membres lui ont repondu :"OK" . :lol:

Vu sur TED,il y a quelques jours :

Nouvelle ère ?

Après un certain flottement, ponctué par la démission de son Président Gérald IACONO, la Ligue se devait de rebondir. C'est chose faite. N'ayant plus de locaux Bd camille-Flammarion, elle est hébergée, pour le moment, dans ceux du Triathl'Aix. Le Comité Directeur s'y est réuni samedi matin pour l'élection d'un nouveau Président qui assurera la transition jusqu'à l'AG élective de janv-fév 2009.
A donc été désigné, à l'unanimité des présents, Jean-Claude SABATHE de La Ciotat Triathlon. Le CODIR se compose donc de :
- SABATHE Jean-Claude (Président)
- RUBIO Robert (Vice-Président)
- CHENEZ Christian
- CHANDELIER Jean-Marie (Trésorier)
- DE VITIS Frédérique (Secrétaire)
- MARBLE Claude
- MALET Bruno
- DOUET Jean-Marie
- MAILHES Thierry
- POIROT Lionel
braziou

Message non lu par braziou »

l'etape du Tour c'est 58 euros pour info : route fermée à la circulation , ravitos impeccables ( certes il y en a que 3 ou 4 pour 200 km) et les cyclistes gueulent car ils trouvent que c'est trop cher et qu'ASO fait du business...
ils vont etre surpris tous les cyclistes qui vont imiter Jaja l'an prochain :lol:
Etienne

Message non lu par Etienne »

Odin a écrit :
PLUDJAMB a écrit :
Tu as oublie, les chien qui traversent les routes... :lol:
Je vais assez lentement pour les éviter :oops: ... :lol:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre